Sauvons les Serres d'Auteuil

Quoted post

Fabrice

#6854

2013-05-07 22:31

Madame Lise Bloch-Morhange,

Avant le vote de la FFT pour le maintien du tournoi à Paris, les sponsors de Roland Garros ont mis la pression sur les dirigeants de la FFT pour que celle-ci ne délocalise pas le tournoi ailleurs dans le Grand Paris, sous peine de se retirer. La FFT a donc obéi, puisque le chiffre d' affaires représenté par le partenariat est deux fois plus important que celui de la vente de la billetterie.

Je pense donc que si nous voulons obtenir des résultats, il faudra faire pression sur les sponsors du tournoi, en appelant à boycoter les marques qui soutiennent Roland Garros, dont la liste se trouve sur la page principale du site internet du tournoi. Car celles-ci poussent les dirigeants de la FFT à maintenir à tout prix Roland Garros à Porte d' Auteuil, en détruisant une partie des serres d' Auteuil.

Ce boycott pourrait être relayé sur Facebook, et dans les médias, ce qui d' une part aura l' avantage de donner à nos revendications une nouvelle couverture médiatique, et d' autre part cela pourrait servir de prétexte à ces marques, pour renégocier à la baisse leur participation dans le tournoi, voire même pour se retirer, car elles ne seront sans doute pas très heureuse de lier leur image, au saccage que nous promet la FFT. Celle-ci craignait qu' en choisissant de déménager le tournoi ailleurs dans le Grand Paris, elle perdrait une partie des recettes de partenariat, alors qu' en fait elle se rendrait compte que c' est en choisissant de maintenir son projet destructeur, que cela se produira.

C' est à mon avis la meilleure chose à faire pour obtenir des résultats, car suite aux ajustements récemment apportés au projet, il est fort probable que la cour administrative d' appel, donne cette fois raison à la FFT.

 

Cordialement,

 

Fabrice

Réponses

Nicole

#6867 Re:

2013-05-26 20:27:57

#6854: Fabrice -

Bravo, je partage sur Face Book et bien sûr boycotte les marques. Bonne idée Fabrice.

Nicole.

 




Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...