Alerte et Soutien aux Drs E. Delpuech D. Huez et B. Berneron

Quoted post


Visiteur

#24

2013-05-06 08:45

Le médecin du travail est le seul à être susceptible de lancer l'alerte dans le domaine des dommages de certaines formes modernes de travail sur la santé mentale du travailleur. L'Ordre des médecins doit absolument en prendre acte et protéger l'indépendance d'action du médecin du travail. A ce titre, une saisine de la part des employeurs doit être refusée par l'Ordre, qui doit au contraire se positionner en soutien à nos Confrères. Soutien que pour ma part je leur apporte dans toute la mesure de mes moyens.

Réponses


Visiteur

#144 Re:

2013-05-10 07:34:31

#24: -

Il faut créer une structure moderne de conseil disciplinaire visant à santionner les fautes déontologiques des médecins et supprimer les tribunaux d'exception du conseil d e l'ordre des médecins!

Lisez le livre de René Chiche "Enquête sur les mandarins de la médecine le cosneil d el'ordre : protection, affaires et dérives "

L'ordre des médecins est une structure mafieuse dans sa direction qui a été crée sous Vichy pour éliminer les juifs du corps médical qui est structurellement incapoble de remplir sa mission et a besoin d'être supprimé et remplacé pour la vérification de l'authenticité des diplomes, nationalité, casier judicaire par des employés de préfecture car ces formalités sont une des causes qui font que les médecins en actrivité et désireux de respect déontologique ne s'engagent pas dans les cosneils de l'ordre pour devoir erecevoir tous els confrères que les universitaires ont  jugé capables d'exercer!

 

 

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2013-07-04 23:10:21