Appel contre le marché des ventres

Quoted post

visiteur
Visiteur

#42 Re: Re:

2011-02-24 22:12

#41: - Re:

C'est tout de même bien différent. L'adoption en soi n'a rien de choquant. Elle existe depuis la nuit des temps, depuis que l'orphelin existe.

L'adoption est bien différente de la GPA, car dans la plupart des cas, elle est subie, on ne choisit pas d'être orphelin. Tandis que la GPA  c'est un choix volontaire.  Là est l'énorme différence.

La gestation pour autrui : On la nomme sous ce nom pompeux, pour éviter de l'appeler par son vrai nom, L'ESCLAVAGE.

En fait, ce n'est rien d'autre que l'aliénation d'une femme par un couple. Reflechissez 2 min. Pouvez-vous imaginer quel désastre psychologique cela pourra être pour celle qui pendant 9 mois a senti vivre l'enfant au sein d'elle même. Comment cela peut-il être neutre ? Ce n'est - vraiment pas - mais vraiment pas, un service comme les autres. J'appelle çà de l'esclavage,  la mère porteuse est considérée comme un animal auquel on arrache l'enfant, le bébé, qu'elle vient d'enfanter. Quelle honte, de pouvoir soutenir cette pratique, quel egoïsme. J'appelle cela un rapt, un enlèvement, avec rançon.

Réponses


Visiteur

#43 Re: Re: Re:

2011-02-25 00:50:13

#42: visiteur - Re: Re:  

 Madame ( ? ), Monsieur ( ? ),

Vous savez ma " réticence " pour les commentaires non-signés ( qui pourraient être assimilés fort logiquement à des " lettres anonymes " ).

Mais force m'est de reconnaitre ce soir que votre dernier message est très digne et qu'il est très beau et, à ce titre, et qui que vous soyez, j'estime, personnellement, que vous " meritez " nos plus vives félicitations.

Très cordialement,

Antoine GED

Visiteur
Visiteur

#51 Re: Re: Re:

2011-02-26 19:22:45

#42: visiteur - Re: Re:

Avez vous parlé avec des "esclaves" (selon vos propres termes!)...je pense que ces femmes seraient heureuses de savoir qu'elle sont des considérés comme des esclaves...et pourquoi ne pas dire qu'elle sont des prostituées aussi...elles seraient encore plus ravies!!! Si l'esclavage et la prostitution sont des dons de soi alors drôle de définition...il faudrait réouvrir ses livres d'histoire....