NON AU PROJET DE CARRIERE / DÉCHARGE À NOZAY

Quoted post

La Villatte

#23 Réunion du 12 avril 2013

2013-04-13 09:51

Après plusieurs consultations sur le projet je pense mieux connaître les enjeux de l'entreprise Charier , du coup je suis plus à donner un avis favorable au jour d'aujourd'hui qu'au par avant mon avis était plus incertain voir contre , après cette réunion qui a eu lieu à la mairie de nozay en écoutant plusieurs personnes contre , et d'autre pour on se rend bien compte qu'au final l'entreprise à un projet entre ses mains bien coordonné .

Réponses

Nozéenne de coeur

#24 Re: Réunion du 12 avril 2013

2013-04-13 13:50:31

#23: La Villatte - Réunion du 12 avril 2013

Le groupe Charier sera sûrement être reconnaissant de votre soutien, surtout après les difficultés qu'ils ont eu hier.

Merci encore aux bénévoles de l'association et à Mme le Maire pour avoir permis cette soirée et pour son mot de conclusion. J'ai été touché de voir que les habitants étaient aussi solidaires et déterminés pour notre vie à Nozay. J'ai apprécié que la soirée se passe dans le respect de chacun et de découvrir des éléments solides en notre faveur, puisque je suis évidemment contre ce projet industriel incompatible avec notre vie, notre avenir. J'ai confiance et je suis prête à aider !