GP AF

Quoted post


Visiteur

#19

2013-03-28 21:59

Je viens d'écrire un mail au service DPVI suite à de nombreux problèmes dûs à ALTEA expliquant notamment comment certains Responsables Clientèle nous menacent systématiquement d'un rapport avec suspension de GP quand nous osons revendiquer nos droits!
Ce chantage a assez duré! C'est la parole d'un PS contre celle d'un PN qui n'a que pour seul droit comme on me l'a déjà dit,celui de se taire!!!!!
Alors oui nous sommes GP mais avant tout clients, qui rapportent je pense un budget assez conséquent à la compagnie...
On nous répète assez souvent qu'en tant que GP nous avons des devoirs,mais nous avons aussi des droits, dont celui d'être traité convenablement et avec professionnalisme.
Il serait peut-être bon de rappeler que l'anticipation permet la fluidité. Quand je vois un vol excellent, 50 places de disponibles ,8 GP de listés et une confirmation 20min avant le départ du vol (orly) alors que cela arrangerait tout le monde que les GP soient confirmés automatiquement ,moins de stress pour les PN,moins de boulot pour les PS;il serait tant que les choses changent.
A bon entendeur...

Réponses


Visiteur

#78 Re:

2013-04-02 08:43:48

#19: -  L'anticipation permet la fluidité c'est clair... Mais cela demande des moyens. Vous rendez-vous compte qu'il n'y a déjà pas assez de PS pour gérer correctement les "vrais" clients, ceux qui payent leur billet plein pot?

Quant aux BLS et autres outils informatiques, ils coûtent déjà bien assez cher en développement pour un enregistrement de base...

 


Visiteur

#199 Re:

2013-07-04 23:19:13

<p class='quote'><a href="/forum/48502#19">#19: - </a>&nbsp;</p> <p>&nbsp;</p>

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2014-07-05 12:49:32