Pas de McDonald’s à Crest ! (Drôme)

pur jus

/ #172

2013-02-14 01:03

@51 :la tracabilité des produit utilisés est pourtant clair. Renseignez vous.
@54 :Crestois de naissance, je ne voie pas où un jeune peut se restaurer à moindre coût dans Crest et jouir d'un espace. Un sandwich ou panini à la gare ?Aprés 15h ya plus rien et fermé le soir. Un tartine chaude à l'église devenue hors de prix ? Un kebab qui n'a de kebab que le nom ? une pizza ? ok mais faut-il pas varier ?
A ceux qui parlent de bio-vallée : vous parlez bien de cette vallée ? Les touristes qui descendent la Drôme en kayak arrêtent de pagailler à Aoustes et évitent de s'éclabousser tellement l'eau PUE, préssés d'arriver au bout du cauchemard. Ouvrez-les yeux vous qui avez laissé le bitume recouvrir les pavés sans sourciller.
Même si je suis loin de défendre la cause de Mc'Do j'aurai préféré des propositions ou actions intelligentes. Allez donc proposer un salade gratuite aux clients !

Vous y avaient mis le feu à plusieurs reprises. Des gens iront en prison. Les jeunes de Crest à qui un emploi souriait avant cette action puérile devraient-ils répendre pesticides et gasoil sur des terres soit disant bio ?(je plaisante pour montrer le ridicule de l'action) Il me semble pourtant qu'actuellement il y avait beaucoup à faire pour promouvoir Crest (cf Hôpital, centre ville mourant, etc)Et je parle de CREST.

Je suis originaire d'un village typique et médiéval. Ma mentalité doit-elle l'être aussi pour vous plaire?

1807 sinataires de cette "pétition" à ce jour, dont combien de signatures Crestoises ou locales ? Ne sagit-il pas d'un problème local ou envisagez-vous de rembourser l'essence de ceux qui vont sur Loriol pour ce faire un petit Big Mac ? (oops ah non de l'essence vous l'utilisez autrement c'est vrai).

Faites donc des initiatives pour les jeunes au lieu de montrer le mauvais exemple. Je ne sais pas, des cours de pyrotechnique récréative puisque certains semblent avoir des connaissances, ou des tours de magie pour amuser les copains de cellule.

Agissez donc un peu plus intelligeament. Malgrès tout ce que je viens de dire je suis intimement convaincu qu'un restaurant Mac Donald à Crest ne sera PAS rentable à terme. Alors, vous qui militez tant contre cette chaine, laissez là donc perdre des sous  en cherchant à s'implanter plutôt en faire perdre à des assurances françaises ! Vu l'implantation du site je voie mal un jeune de 15 ans s'y rendre à pied pour un hamburger. Il est regrétable de constater tant d'efforts pour lutter veinement contre ce géant alors que rien n'a été fait pour préserver les petits commerces alimentaires. Pour les non Crestois : il y a 3 supermachés sur Crest, dont l'un draine de la clientelle crestoise et paie ses charges sur la commune voisine déjà bien riche, merci Per****ot !

 

Merci de m'avoir lu. Discours je l'accorde "un peu" rentre-dedant mais je suis Crestois c'est ainsi !

Je n'aimerait surement pas avoir 15 ans à Crest de nos jours.

Alors pour finir j'ai envie de dire FREE Mac Donald !