Pas les marronniers

claudine

/ #130 Re: Re: Re: Handicap

2013-02-13 07:16

#126: Visiteur - Re: Re: Handicap

(aucun respect pour ces femmes et ces hommes qui ont été légitimement élus et qui se battent au quotidien pour faire avancer Belfort et ses citoyens et parler ensuite d'irrespect, de déni de démocratie et se poser en donneurs de leçons ?)

Beaucoup d'intervenants et signataires, ici,  parlent de la Place d'armes et de son réaménagement, rien d'autre. Vous avez des personnes pour Optymo II, mais contre l'abattage des marronniers de la vielle ville.

Vous n'imaginez pas le grave traumatisme que cela va engendrer cet abattage d'arbres qui est le cachet historique de cette place. Pour beaucoup de personnes, ce seras comparable à un séisme +8 ou une guerre, Grozny ou Berlin Est, cette destruction. La morosité et l'opposition des commerçants du quartier en attestent.

Moi personnellement, j'ai subi un grave traumatisme de la destruction de la locomotive. Je suis toujours malade, il me fraudas encore du temps pour m'en remettre. Alors moi je comprend les réactions des habitants de la vielle ville et de Belfort.