Pas les marronniers

zorro90

/ #127 les gentils c'est toujours nous et les méchants c'est les autres!

2013-02-13 01:06

#123: Démocrate - Handicap

C'est bien connu, tous les belfortains qui ralent et qui protestent sont des c....

Le problème c'est que ces c.... là sont de plus en plus nombreux. Alors sans vouloir pencher vers la loi du nombre: y a comme un problème chez vous les p'tis gars de chez Butzbach. Vous êtes tellement aveuglé par votre nombrilisme que vous ne voyez pas et n'écoutez pas ce qui se passe autour de vous. Y a que vous qui faites tout bien et y a que vous qu'avez raison. Si Etienne y vous disait de manger de la m..... en vous disant que c'est du chocolat vous mangeriez tout en vous posant la question de savoir si c'est du chocolat noir, blanc ou au lait. Vous voyez pas qu'il y a de + en + de monde qui ne supporte pas ce qui se passe dans notre ville, y compris au sein même de votre famille politique! Mais là attention celui qui dit ça c'est qu'un sale type conservateur, réactionnaire, bourgeois, exploiteur, homophobe, raciste.... un type pas fréquentable de droite et abruti de surcroit. Ben non c'est pas ça!  Moi je ne suis pas de droite et je suis plutôt social-démocrate mais je considère qu'un gars de droite, de gauche ou du centre... ou même un anarchiste... ben c'est pas pour ça que c'est un c.... parce qu'il pense pas comme moi...ce qui compte c'est l'écoute et le respect. Le problème chez vous c'est que ça y en à pas ou plutôt y en à plus et c'est pour ça que vous foncez en kamikazes dès qu' il y a désaccord. Si ça passe pas au moins on sautera tous et comme ça on pourra plus savoir qui c'est qu'avait raison ou tort.

Ah au juste avant de traiter son prochain de bobo: vous- vous êtes demandé d'ou y venait vos élus. Je pense pas que la famille à Etienne ce soit des prolos et y vont pas le devenir vu ce qu'il gagne grâce à ses mandats et fonctions. Encore une fois c'est pas une tarre mais arrétez nous la jouer les misérables on n'est pas dans du Zola non plus. C'est toujours plus facile de se dire de gauche et du peuple avec du fric plein les poches et en plus on a pas à rendre de compte vu qu'y a que les affreux capitalistes d'en face qu'on de l'argent sale.....même si c'est des ouvriers ou des femmes de ménages. Avec vous au moins on manque pas de caricatures....

En plus vous mélangez tout c'est une pétition pour faire entendre la voix de ceux qui ne veulent pas que l'on coupe leurs marronniers pas pour dire si le reste de l'action municipal est correct. A force de faire un amalgame, les Belfortains vous vomissent dès que vous proposez quelque chose, même si c'est bon pour la collectivité. De plus votre agressivité et vos mesquineries laissent apparaitre votre manque de serénité voir même un début de paranoïa. Attention ça sent le sapin ( à défaut de marronnier).

Objectivement il ya consensus sur le conservatoire, la rénovation place d'armes en consultant les citoyens aussi, les transports en communs qui préservent les l'existence des commerces du centre ville et qui propose des solutions alternatives idem, le grand soir j'ai entendu que du bien, l'étang des forges avec la guingette ça c''est un projet del'équipe à Grudler que la municipalité à récupéré tout comme le fimu qui est une invention d'associations d'étudiants àl'origine et qui à été developpé par Chevénement dont l'âme à été R.Goriery (chevénementiste historique) que vous avez évincé de façon pas propre (en même temps vu ce que vous avez réservé au chef).

Je pense que vous vous êtes endormi comme la belle du bois et que vous n'avez pas remarqué que la municipalité actuelle n'a plus rien à voir avec les précédents mandats de JPC. Attention au réveil car si le prince (comme l'on dit plusieurs sur ce blog) à la tête d'Etienne: ça va être tout de suite la gueule de bois! Si vous continuez à jouer les autistes et ne pas prendre en compte les remarques des citoyens en disant "c'est encore un mauvais coup de la droite et c'est politique" j'ai bien peur que le grand méchant Meslot y vous dévore tout cru et je peux vous garantir que c'est pas pour me faire plaisir mais là faudra pas pleurer car ce sera de votre faute!