Pas les marronniers

zorro90

/ #80 Re: Re: Re: Vivement mars ! Mars, le dieu de la guerre?

2013-02-11 01:22

#77: Electeur de gauche et qui l'assume - Re: Re: Vivement mars ! Mars, le dieu de la guerre?

J'ai rencontré les 3: Butzbach, Grudler et Meslot. je peux vous dire qu'en la matière il n'y a pas photo et ma préférence va à Grudler. En ce qui concerne la mémoire je pense que pour certains elle est très courte; surtout pour ce cher Etienne qui doit tout à JPC et qui n'hésite pas à partir avec armes, bagages et courtisans chez les "amis" du PS. pour le bilan de l'équipe en place je pense que vous devriez sonder la rue, elle vous apporterait plus de réponses que votre regard égocentrique. Et par pitié cessez de tout sectorisé de manière binaire: bons ou méchants, droite ou gauche, majorité ou opposition... c'est bien réducteur. je peux vous assurer que l'opposition à ce projet est au départ complètement apolitique mais encore une fois vous vous aveuglez à ne pas vouloir voir. La politique dans cette affaire c'est le maire et ses sbires (sbirette?) qui l'a apporté en refusant tout ce qui n'allait pas dans son sens. En plus la vous exagérez : depuis quand le tourisme historique dans une "ville" qui se veut "d'art et d'histoire" est mauvais surtout qu'il me semble que c'est un objectif du projet place d'armes et que c'est le leitmotif de R Belot qui est avec Etienne si je ne m'abuse. On ne peut pas discuter avec vous car Saint Etienne est vertueux quoiqu'il fasse (je crois que vous êtes un des derniers à le penser). En ce qui concerne les quartiers populaires, dont je suis issu, je pense que la tendance s'inverse: demandez donc aux membres de résistance citoyenne ce qu'ils en pensent...je pense que vous seriez très surpris. Votre discours transpire la haine et la peur : je ne cautionne pas la première mais je comprends la seconde car le crépuscule des dieux est proche et l'ambiance sera wagnérienne. Vous allez payez cache le nombrilisme dont vous êtes porteur. Vous allez droit dans le mur mais plutôt que de freiner vous accélérez...est-ce la bonne méthode...au moins votre trépas en sera peut-être moins douloureux? En ce qui me concerne la politique je m'en f... je suis seulement dégouté de voir le sacage de cette ville que j'aime!