Pas les marronniers

zorro90

/ #76 Re: Électeur du centre : du centre d'ou?

2013-02-10 22:51

#74: Électeur du centre - Électeur du centre

Je ne vois pas ce que vient faire Alain Seid et la CCI sur l'abattage des marronniers si ce n'est qu'il y est favorable et que ses prises de positions depuis de nombreux mois dénotent une connivence politique avec les personnes aux affaires (c'est mieux qu'avec ceux qui n'y sont pas). Si ces messieurs avaient voulu oser le débat ils l'auraient fait depuis longtemps surtout en conseil municipal mais faut surtout pas mettre les pieds dans le plat sinon le méchant Etienne père fouettard va prendre des sanctions alors on se couche comme lors du dernier conseil. Quand politique, finance et monde des affaires se mélange ça sans pas vraiement très bon. A pour Montbéliard vous devriez écrire directement à Mr Hélias voir à Mr Moscovici car je ne pense pas que Grudler comme le reste de la classe politque belfortaine toutes tendances confondues y soient favorables mais ils ne sont pas élus du 25 alors merci de ne pas rajouter de la confusion dans notre cuisine politique locale....c'est déjà assez compliqué! Pour les centaines de personnes attendues je pense que vous devriez plutôt retenir le stade de France plutôt que la CCI...on sait jamais ce sera peut-être des milliers surtout si C.Proust pousse la chansonette....Humour!