LJM-pour une mosquée en eveil


Visiteur

/ #12 Dr.Yacob Mahi

2013-01-16 03:56

Salamou aleikoum, je vais étre assez brèf inshala ma soeur. D'abord, la liste de choses qui vous "désservent" comme tu dis, est longue. Cette personne,jean luc, de laquelle tu parles, se désert justement encore une fois, illustrations de la plus grande partie des iresponsables ljm, elle-même, avec cette démonstration de malhonnêteté envers elle-même et les autres, avec cette salade incohérente de prénoms.Je préfère qqn comme Roger Garaudy, qu'Allah ait son âme, qui avait gardé son nom MEME après sa conversion, au lieu de jouer au caméléon comme l'autre(au passage: votre shoura ne représente qu'elle-même). Brèf.
Comme tu a eventuellement comprise, je n'ait ni le temps ni l'envie de m'adonner à des débats bidons et malhonnêtes avec toi, puisceque tu/vous nies/niez la réalité et les faites, même avec des centaines de témoins(d'autres ont déja tenté, si t'est pas au courant). Comme les rètards systématiques de votre grand gourou mohcin au joumou3a et qui n'accepte pas, le pov, qu'on lui fasse la remarque! (sur quoi que ce soit et de qui que ce soit d'ailleurs-il est "irréprochable"!)
Il vient en faites pour tendre la main aux fidèles et leur demander de l'argent de différentes manières et pour géré son business avec les 39e9a & Co.. ljm=entreprise familiale... Brèf.
Je ne sais pas si vous avez l'habitude de vous faire traiter comme des chiens, hachak, ou de traiter avec des chiens?
Mais je t'informe que ce n'est pas le cas de tout le monde!
Une de vos dernières frasques(inshala), concerne le cheikh Dr.Yacob Mahi; vous n'avez vraiment pas l'ombre d'une honte ou d'une pudeur ou de bonnes manières! Vous faites venir un autre cheikh(embarrassé lui aussi)au Joumou3a que Dr.Mahi doit conduire pour le vexer et le faire partir(c'est vrai qu'il m'hérite mieux que vous!) au lieu de lui parler en face et de mettre les choses au clair(la lumière vous fait peur)! Au lieu de ça, vous lui envoyait APRES un petit mail minable pour lui annoncer la fin du contrat...quel contrat pharaonique et avec qui... !
D'ailleurs, concernant les DEUX PRIERES de Joumou3a, au lieu de consulter VOTRE IMAM(Dr.Yacob Mahi), comme vous l'aviez marqué si fièrement sur votre petit site avant de le faire disparaitre(...), vous annoncer cela devant lui et à son total insu après la prière de Joumou3a!
Nia w 9alet nia ma ki tla9awch!
Tu veut que je continue?!! T'a qu'à traiter tout cela de mensonges et puis tu te justifira devant notre créateur...
Maa salama.