Pas de McDonald’s à Crest ! (Drôme)

loupito

/ #170

2013-01-15 20:43

a Marsu
enfin quelqu'un de constructif dans son analyse!!! malgré de nombreux points de désaccord avec toi notamment sur l'envahissement des "entreprises" que tu as citées (par ex que ca nous plaise ou non et malgré ce qu elles representent on a besoin des banques...), il reste qu il faut retenir de ton message que tout doit rester dans la mesure, et donc a la discrétion des personnes! je pense que bcp des personnes qui ne sont pas opposées à l'implantation d'un macdo a crest sont loin de vouloir y aller toutes les semaines! oui, certains reflechissent malgré tout et sont bien conscients des conséquences qu'une consommation excessive peut avoir... mais une fois de temps en temps moi j aime bien. Comme toi visiblement car cela te permet de faire une leçon de moral à tes enfants....;-)Quant aux emballages trainant à coté des macdo, je te trouve tres reducteur... il suffit de te balader dans les rues et tu verras qu'il n y a pas que ces emballages ( mégots, papiers en tout genre, merdes de chien...) Les gens sont des gros porcs, et cela ne se limite pas aux consommateurs ronaldiens...