Sauvons les Serres d'Auteuil


Visiteur

/ #3816 idées d'actions

2011-01-12 10:02

#3645: Lise Bloch-Morhange - Re:  

 Madame,

Ne sachant comment vous joindre, je vous interpelle ici...Depuis plusieurs semaines que je réfléchis aux pistes supplementaires pour soutenir votre -notre- action, je me permets de vous en soumettre deux, mais peut-être ont elles déjà été exploitées...

La première va en agacer certains, mais avez vous tenter d'obtenir le soutien de Yannick Noah? Son investissement ces dernières années en faveur de la préservation de l'environnement et de la nature (voir la chanson "aux arbres citoyens", mais ausi site et blogs sur le thème) "confronté si je puis dire à son passé de tennisman pourrait valoir à notre cause un bel effet...

Deuxième piste, plus pragmatique: ici beaucoup déplorent que le règne de l'argent soit aux commandes...on sait que le tennis a besoin de sponsors... l'un de ses plus fidèles et qui le médiatise largement est la BNP. Or cette banque dit, martèle et fait écrire qu'elle soutient des projets qui ont pour souci de préserver notre environnement. (J'ai des références de propos en ce sens, tenus par le responsable de la communication (relations publiques, image et partenariat).Nous pourrions les interpeller pour intervenir dans le débat...

Comme quelques uns que je lis ici, j'ai étudié au lycée La Fontaine tout proche, patiné à Molitor, fait du sport sur le stade Hébert... et j'ai révisé mon Bac sur la table du palmarium (la serre tropicale d'Auteuil)...La disparition de cet endroit, partie intégrante de mon adolescence est pour moi juste inconcevable...au sens propre.

PS:Tenez nous au courant... de province, on ne capte pas toutes les brèves des médias que vous suscitez...

 

 




Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...