CONTRE L'INJUSTICE ENVERS MON FILS ANTHONY PASQUIER (DCD)

une maman écoeurée !!!!
Visiteur

/ #36 NE JAMAIS BAISSER LES BRAS CONTRE L'INJUSTICE

2011-01-09 19:10

Une fois de plus : une enquête bâclée, des mensonges, beaucoup de choses cachées afin que certaines personnes (bien protégées) ne puissent ne pas être ennuyées !!!! Des preuves qui disparaissent... On profite de la détresse des parents qui ne réagissent pas sur le coup !!! Une justice qui ne veut surtout pas revenir sur sa décision et accepter ses erreurs !!! (malgré des preuves irréfutables que des parents leur apportent). Eh oui c'est celà la justice française, il ne faut pas se leurrer !!!
Celà fait 7 ans que l'on se bat afin que l'on connaisse les véritables circonstances de l'accident dont été victimes mes deux fils et leurs trois ami(e)s. Mais aucun survivant alors facile de classer un dossier sans suite pour preuves insuffisantes !!!
Beaucoup trop d'incohérence dans le dossier, enquête de gendarmerie pratiquement inexistante, pas de trace de freinage, l'expertise de la voiture a déterminé un violent coup de volant à gauche,(circonstances non déterminées d'après la gendarmerie) de ce fait le chauffeur aurait perdu le contrôle de son véhicule et la voiture et ses 5 occupants se sont retrouvés en contre bas dans un talus... le véhicule a été détruit sans l'autorisation des parents du chauffeur dès lors que nous avions demandé une deuxième expertise à notre charge bien sûr (trop cher pour la justice de faire une 2ème expertise)mais il n'y aurait il pas autre chose de caché la dessous... et tellement d'autres choses à dire !!!
J'ai une haine féroce contre cette justice pourrie que nous avons en France. Honte d'être française (toujours les plus faibles qui se font manipulés et à qui on fait fermer leur g....)!!!!
Pour la mémoire d'Anthony continuez votre combat afin que justice soit faite et j'espère de tout coeur que vous arriverez à vos fins !!! Vous risquez de voir les portes se fermer à nouveau devant vous mais ne baissez surtout pas les bras !!! Continuez, continuez toujours pour Anthony !!!
Pour ma part jusqu'à la fin de ma vie je continuerai à chercher la vérité. Personne ne m'en empêchera même si je dérange beaucoup de personnes !!!!