CONTRE L'INJUSTICE ENVERS MON FILS ANTHONY PASQUIER (DCD)

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition CONTRE L'INJUSTICE ENVERS MON FILS ANTHONY PASQUIER (DCD).

Jérémy Le Goff
Visiteur

#26 2mn de mon temps, alors si ca peut aider...

2011-01-08 16:54

Courage aux proches...
julie b
Visiteur

#27

2011-01-08 18:30

courage
maria kouroutzidis
Visiteur

#28

2011-01-08 22:07

que justice sois rendu a anthony!!! sa n arrive pas qu au autre nous somme tous concernés!!! et si c était votre fils caurier vous fait??????????
sandrine lietard
Visiteur

#29

2011-01-08 23:19

a signer

Visiteur

#30

2011-01-08 23:19

scandaleux

Visiteur

#31

2011-01-08 23:20

j'espere que justice sera faite en hommage a anthony courage a la famille
Françoise Wester
Visiteur

#32 POUR UNE VRAIE JUSTICE

2011-01-09 10:33

Pour que la justice soit JUSTE.....pour les victimes.
Et que l'on arrête de trouver des circonstances atténuantes aux coupables.....
ISA PERRIER
Visiteur

#33 SOUTIEN

2011-01-09 16:09

QUE JUSTICE SOIT FAITE........
VOUS FAITES QUOI?? MESSIEURS DE LA JUSTICE VOUS ATTENDANTS QUE .AUTRES JEUNES MEURENT PAR LA CONNERIE DE CERTAINS??
EN TANT QUE FEMME DE FLIC
JE SUIS SCANDALISEE PAR VOTRE ATTITUDE
JE N EN RAJOUTERAI PAS PLUS.........
BON COURAGE AUX PARENTS D ANTHONY...
BATTEZ VOUS
ISA DE CLERMONT FD
elodie delhaye
Visiteur

#34

2011-01-09 16:32

Pour que tu puisses enfin reposer en paix!

Visiteur

#35

2011-01-09 19:02


que la justice soit rendue et que la vérité soit au jour
pour que tu puisses reposer en paix anthony
courage à la famille...
une maman écoeurée !!!!
Visiteur

#36 NE JAMAIS BAISSER LES BRAS CONTRE L'INJUSTICE

2011-01-09 19:10

Une fois de plus : une enquête bâclée, des mensonges, beaucoup de choses cachées afin que certaines personnes (bien protégées) ne puissent ne pas être ennuyées !!!! Des preuves qui disparaissent... On profite de la détresse des parents qui ne réagissent pas sur le coup !!! Une justice qui ne veut surtout pas revenir sur sa décision et accepter ses erreurs !!! (malgré des preuves irréfutables que des parents leur apportent). Eh oui c'est celà la justice française, il ne faut pas se leurrer !!!
Celà fait 7 ans que l'on se bat afin que l'on connaisse les véritables circonstances de l'accident dont été victimes mes deux fils et leurs trois ami(e)s. Mais aucun survivant alors facile de classer un dossier sans suite pour preuves insuffisantes !!!
Beaucoup trop d'incohérence dans le dossier, enquête de gendarmerie pratiquement inexistante, pas de trace de freinage, l'expertise de la voiture a déterminé un violent coup de volant à gauche,(circonstances non déterminées d'après la gendarmerie) de ce fait le chauffeur aurait perdu le contrôle de son véhicule et la voiture et ses 5 occupants se sont retrouvés en contre bas dans un talus... le véhicule a été détruit sans l'autorisation des parents du chauffeur dès lors que nous avions demandé une deuxième expertise à notre charge bien sûr (trop cher pour la justice de faire une 2ème expertise)mais il n'y aurait il pas autre chose de caché la dessous... et tellement d'autres choses à dire !!!
J'ai une haine féroce contre cette justice pourrie que nous avons en France. Honte d'être française (toujours les plus faibles qui se font manipulés et à qui on fait fermer leur g....)!!!!
Pour la mémoire d'Anthony continuez votre combat afin que justice soit faite et j'espère de tout coeur que vous arriverez à vos fins !!! Vous risquez de voir les portes se fermer à nouveau devant vous mais ne baissez surtout pas les bras !!! Continuez, continuez toujours pour Anthony !!!
Pour ma part jusqu'à la fin de ma vie je continuerai à chercher la vérité. Personne ne m'en empêchera même si je dérange beaucoup de personnes !!!!
Isabelle Denneulin
Visiteur

#37 Afin que plus jamais ça !!!!!!!!!

2011-01-09 20:11

On banalise ou incrimine trop souvent les victimes, bien sur c'est tellement facile de juger quelqun qui l'a payé de sa vie...et sous pretxte qu'il n'est plus là pour se défendre !!!!
ça me fou en colère !!!
jessika chaabane
Visiteur

#38

2011-01-09 21:59

soutien à anthony
philippe roger
Visiteur

#39

2011-01-09 23:15

je tiens à vous apporter mon soutien dans cette bataille douloureuse.
comment peut on bacler ou maquiller un tel drame.
je pense et je l'espère que monsieur SARKOZY ne restera sans réaction à la prise de connaissance de ce dossier.
courage à la famille et particulièrement aux parents.
Catherine JEAN ANTOINE
Visiteur

#40

2011-01-10 12:20

J'espère que vous aurez très vite gain de cause. Amitié
arielle fievez
Visiteur

#41 anthony

2011-01-10 13:58

ousi cette justice fonctionne a l envers les pauvres parents n ont aucun droit h est la jusptice marche t elle sur la tete je trouve cette petition formidable les parents d anthony sont a plaindre avec cette justice bravo a eux pour leur dignite courage a vous
Fanny Cortes
Visiteur

#42 Meme situation

2011-01-10 14:08

Mon papa est décédé écrasé par un camion du Pays Voironnais aujourd'hui nous nous battons encore et sans fin pour que justice soi faite. Courage tte mes pensées vont vers vous. Ne lachez rien il faut que justice soi faite et qu'on arrete incriminé ceux qui ne peuvent plus se défendre. Amicalement fanny
patrice pasquier
L'auteur de cette pétition

#43 Re: Meme situation

2011-01-10 14:25

Mélanie Devalckeneer
Visiteur

#44

2011-01-10 15:28

J'espère que cette pétition aboutiras à la justice pour la mémoire d'Anthony et pour le deuil de sa famille.
Brigitte BLANC
Visiteur

#45 POUR ANTHONY PASQUIER

2011-01-10 20:12

Pour qu'une vraie justice soit enfin rendue en la mémoire et l'honneur de votre petit Ange ANTHONY.
Je pense fort à vous. Courage et surtout tenez bon. Ne baissez pas les bras quoiqu'il arrive !!!

stella victor
Visiteur

#46

2011-01-10 22:42

pour que anthony repose enfin en paix
eliane pastyn
Visiteur

#47 en hommage a anthony

2011-01-11 00:01

c'est avec tristesse que je viens de parcourir votre blog en hommage a votre fils et je tiens a vous feliciter et je suis de tout coeur avec vous pour que justice soit rendue
lilou
Visiteur

#48 honte a la france

2011-01-11 11:08

juste un mot a dire battez vous ont est de tout coeur avec vous dans cette épreuve..
LAURINE SILVESTRE
Visiteur

#49

2011-01-11 13:54

que dire de plus tous est dis dans la lettre du papa !!
karine vanègue
Visiteur

#50 ras le bol de l injustice

2011-01-11 18:07

repose en paix