Contre l'annulation de woodstock en beauce 2011

Mason Champagne
Visiteur

/ #60 On veut notre Woodstock

2011-01-06 06:15

Moi sa fais juste 3 ans ke jva a Woodstock,pi a chaque année jé commencer a remarké ke Woodstock y fesais vnir dé groupe internationale,américain pi toute,ds une tite ville de beauce.On y avais été juste une journée pour voir un band pi le soir yavais un groupe ke ma mere a connaissais pi ka laimais,stai un groupe américains,pi cé la kjé vu ke Woodstock stai pas un ti crisse de Festival comme celui de Thetford mines,le FESTIVAL DE LA RELEVE.Feck jme ss dit kun jour,jaurais la chance de voir Green Day,Blink 182,AVENGED SEVENFOLD pi autre,parce ki font vnir dé grand groupe internationaux.La y décide de ns enlevez sa,crisse.Eille voyons donc,ya du monde ke sa fais plus longtemps kmoi ki y vont,yen a mm ke pour eux stune tradition y aller chaque année,mais ski réalise pas,cé kan fesant sa y choc du monde pi en tbk.Tir o moins ki fasse vnir moins de grand groupe,ki enleve le pote(le pote spas pour frustré eux ki nen fume la,jvous respecte,mais moi jen fume pas pi sa pourrais etre une option pour kon puisse lavoir notre woodstock)monté lé prix crisse,le monde y sen calisse de payer 100 $ pour sa,en autant ki laille leur woodstock.Tir si o moins yaurais pas faite vnir LIMP BIZKIT,sa laurais p-e pas faite sa,pi mm BAD RELIGION yaurais du pas,tir cé fesable avoir dé hommage a BAD RELIGION,jen ai vu une lété passé a releve,pi lé hommage sa coute crissement pas cher,anti-flag sa jé pas a parlé eux y jouse nimporte ou pi chu sur ksa coute pas cher a faire vnir.Mais tir,yon faite vnir plusieur groupe pendant la fds ki était pas mal...ki devais couté cher la(lé 3 ti point veulent pas dire ki son poche ok).Si y vien ka avoir un woodstock 2011,bin o moin avoir un grand groupe chaque soir,vers 11:00,pi avant de mettre moins de gros noms.Tk cétait mon point de vu,si y veule pas en faire un bin on fera comme cé marké su facebook,on ira pareil,cé sur ksa va etre plate sans musique mais bon,si y veule ns arretez bin y ns arreterons sinn bin...VIVRE WOODSTOCK!!!!!!
pas rap mais bon.