Contre l'annulation de woodstock en beauce 2011

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Contre l'annulation de woodstock en beauce 2011.

Vincent Peake
Visiteur

#1

2010-12-23 01:10

Woodstock en Beauce représente l'un des plus important et prestigieux festival rock au Québec.
À travers les années, il est devenu une pierre angulaire pour tout amateur de musique curieux de découvrir les nombreux nouveaux talents émergents et/ou partager des moments magiques avec leurs artistes préférés locaux et internationaux.

Le paysage musical du Québec ne serait jamais pareil sans lui.
Les artistes perdent un tremplin essentiel à leur diffusion et les amateurs de musique perdent la possibilité d'entendre le meilleur de la musique d'ici réuni au même endroit pour quelques jours de célébration et d'échange unique au monde.

Woodstock en Beauce est un festival tout simplement irremplaçable et son annulation représenterait une immense perte pour la culture de la Belle Province.
Visiteur
Visiteur

#2 Re:

2010-12-23 03:07

#1: Vincent Peake -  

 C'est Tellement vrai!


Visiteur

#3

2010-12-23 03:22

Ya plus de gens de mtl et les environ qui on signé que les beaucerons eux même.

Ou est vous????
Alain Landry
Visiteur

#4

2010-12-23 03:34

ils vons venir t'inquiet la pétition est jeune..!!! ;o)

tres bien dit Vincent..!!! :o)
grégori hébert-janelle
Visiteur

#5

2010-12-23 05:25

tabarnack de callice jai 19 ans pis woodstock stais la meilleur exprience de ma vie pis jveu la revivre sil vous plait !!! tk si vous annuler sa vous pouver oublier mon vote opour les conservatweur pis pour le liberal au quebec croyer moi monsieur charest et monsieur harper !!!
Anthony Dubé
Visiteur

#6 Woodstock = Best place pour chiller.

2010-12-23 06:09

Woodstock c'est comme une mega ville qui dure 5 jour ou tu peut faire sque tu veut tant que tu fait pas chier. Ca fait du bien a tout le monde pi sa empeche les junkies de butter du monde parceque personne les fait chier justement. Vive woodstock monter les prix au pire tout le monde s'en colis on veut juste qui en aille un.
kevin gagnon
Visiteur

#7 wood stcok

2010-12-23 06:35

j'organise une manifestation qui auras lieu sur les terre du woodstock en sauce (bouette) et vous etes tous inviter chere frere et soeur qui pour eux la définition de la vie en un mot est woodstock
bing666
Visiteur

#8 Woodstock plein cops !!

2010-12-23 07:04

Ouin,faut pas qui ferme sa batard!!!!Mais ce n'es plus s'que s'étais,j'ai survécu a 4 woodstock, avec mon dernier,jai remarqué que c'es pu vraiment 4jours de fun en paix... Ya beaucoups trop de gens indésirable(COPS)....
alex dion-pelle^tier
Visiteur

#9 come on !!! TABARNAK

2010-12-24 00:38

LA !! TABVANKR LE PEUPLE QUEBECOIS A DROIT A LEUR VRAIS VACANCEEE JE PARLE PAS DALLER FAIRE UNE PTIT TOUTE EN GASPÉSIE NONNONNON

JPARLE DE LA VRAI VIEEE CELLE DE WOODSTOCKKK FACK VOUS ETRE MIEU DE RAMENNER SA MESS SALESSS
clement asselin
Visiteur

#10

2010-12-24 01:02

je trouve sa désevant que cette activite soit enlever a tout les participant dans annee presedente
Éric Létourneau
Visiteur

#11 institution

2010-12-24 04:12

Woodstock est rendu une institution pour les québecois alors il ne faut pas que ca arrete c'est le seul festival ou on est libre de faire presque ce que l'on veut et que malgré tous la paix regne et ou l'on peut rencontrer du ben bon monde!!!
Guillaume Dion Hinse
Visiteur

#12

2010-12-24 08:26

Merci de restaurer notre woodstock préférer !
Victor Tremblay-Blouin
Visiteur

#13

2010-12-24 09:12

ijij
vincent guay
Visiteur

#14 Woodstock

2010-12-24 15:23

Woodstock, cest la vie
Gabriel Legault-Durand
Visiteur

#15 Re:

2010-12-24 19:38

#5: grégori hébert-janelle -  

 Magine, J'en ai 14 (ans) pis je suis allé 3 fois! J'ai pas envie que sa s'arrete la j'veux que sa continue! C'est le MEiLLEUR Festival que je suis allé jusqu'a présent dans ma vie!

Alain Landry
Visiteur

#16

2010-12-24 21:01

continuer a obliger les gens de signez cette pitition ensemble on peu faire la difference..!!!! ;o))
Geremy Turcotte
Visiteur

#17 Pourquoi pas

2010-12-24 21:54

L'année bisextile s'annonce orageux ! Tenter l'ÉMOTION FORTE !
sabb
Visiteur

#18

2010-12-25 02:43

woodstock c levenement que jattend le plus dans 1 anner donc fuck annuler woodstock , cest le meilleur festivale a jamais
GP Aubut-Lecours
Visiteur

#19 Cte pétition lah va etre chargée

2010-12-25 05:15

Ya au moins 50 000 personnes a chaque année à Woodstock donc si tout le monde signe il pourrant pas annuler Woodstock!
Roger Tremblay
Visiteur

#20 Il faut accepter un moment donné...

2010-12-25 05:40

Chaque chose fait son temps. On est chanceux que Woodstock a duré si longtemps. Il serait temps maintenant d'accepter et laisser les organisateurs se reposer et se retirer avant que la qualité commence à souffrir dû aux problèmes financiers.

Je ne signe donc pas cette pétition; laissez le choix aux organisateurs.

Merci à Woodstock pour les belles années et bonne chance dans vos projets futurs!
Marianne Landry
Visiteur

#21 ON A BESOIN D'UN WOODSTOCK EN BEAUCE EN 2O11

2010-12-25 19:55

C'est L'ÉVENEMENT de l'année , ça aucun sens de l'annuler ! C'est la semaine qu'on attend TOUS 51 semaines par années !! ON A BESOIN D'UN WOODSTOCK EN BEAUCE 2O11 !
gabriel samson
Visiteur

#22

2010-12-25 20:15

je ne comprand vraimenspas coment ce merveuilleux festival peut meme PENSER etre annuler!!!! jé vécut des moment tres importand qui on changer ma vie a WOODSTOCK!
C'est la que jé rencontré a femme avec qui je me marie en 2011.C'est las qu'on a fait notre merveuilleux fils Jayson qui oujourd'hui4 ans.Et je me suit toujours dit que lorsqu'il aurait 15-16 ans jallait lui montré ou il a été concue.
cette embiance de gros party de famille qui ce trouve vraimant juste a woodstock
je veut continuer a vivre cette ambiance de 3-4 jours par année

en espérant que cette pétion et ce petit texte peuve faire quelque chose
caroline heon
Visiteur

#23

2010-12-26 00:54

woodstock c'est un moyen pour tous de feter et vivre leur tripe en paix sans woodstock sa va etre le cao...on veux un woodstock!!!!!!!!!!!!!!!
Marika Roy-Bureau
Visiteur

#24

2010-12-26 04:12

faut avoir une woodstock en 2011 c meme pas une question a se poser !
Alain Landry
Visiteur

#25 Re: Il faut accepter un moment donné...

2010-12-26 06:10

#20: Roger Tremblay - Il faut accepter un moment donné... 

 comment peu-ton dire que chaque choses a son temps..!?! c Woodstock..!!!! sa na pas son temps..!!!

aucune fete avec un succée aussi important a ete abolie..!!!! parcontre Roger je suis d'acore avec toi pour le repos des organisateurs s'il sont fatiqué epuisé, et bien qu'il passe le flambeau c tout..!!! tu ne veu pas signé la petition pour les mauvaise raison a mon avis..!! mais bon nous somme dans un pays libre et democratique alors tu a droit a ton opinion..!!! mais surtout ne melange pas les cartes S.V.P ;o)