Pas de McDonald’s à Crest ! (Drôme)

Orphée Game Lombié et Winner Lombié

/ #116 Re: "Appel aux citoyens !"

2012-07-24 00:22

#105: Action Peace - "Appel aux citoyens !"

Déjà quand je vais faire les courses à un magasin pas loin.je passe pas loin d'une zone qui sent vraiment mauvais.avec pleins de déchets partout,c'est dégoûtant ,en générale je me dépecher pour sortir de l'endroit puante.pour osé faire ça,il faut apprécier les odeurs que dégagent les déchets.autant supporter l'odeur d'un chien que des détritus éparpillés partout.même en campagne les gens non pas de respect.j'ose à affirmer que j'arrive facilement à respirer dans une petite ville avec de la campagne,alors que à Bordeaux,on respire les gaz,il y aussi des particules venant des voitures qui provoque des diffilcultés respiratoire.déjà moi je souhaite lutter contre la déforestion,contruire un resto, est de abbattre,les arbres,polluer les rivières,polluer l'air,construire des routes,et ces routes ? elles sont construit sur des forêts,des prairies,des vallées.c'est pourquoi les humains sont responsable d'un bonne nombre d'extinctions d'espèces animals.en dehors de ça,il faut changer et évoluer.