Pas de McDonald’s à Crest ! (Drôme)

Libre penseur

/ #71 Re:

2012-07-14 17:51

#70: -

Je suis de l'avis de "Liberté" et de quelques autres : laissez-nous tranquilles avec vos combats d'arrière-garde de soixante-huitards attardés. Chacun est libre de manger où il veut et ce qu'il veut. J'étais au Macdo de mon bled (dans le Haut-Var) ce midi, j'y ai fait la queue pendant un bon quart d'heure. Je refuse de croire que tous ceux qui attendaient en même temps que moi pour manger leur viande hachée dans un morceau de pain en caoutchouc ne sont forcément que des irresponsables écervelés et que les "gentils" sont ceux qui cassent quelques vitres en manière de contestation en vociférant des slogans ridicules. D'ailleurs, c'est pleinement efficace ... il y a de plus en plus de fastfoods en France !

Il y a des drames quotidiens dans notre société. Si vous débordez d'énergie, faites preuve d'un peu de discernement et attaquez-vous aux vrais problèmes ! Soyez adultes et responsables. Les motivations faussement écolos de votre pétition et ses commentaires mal orthographiés ne plaident franchement pas en faveur de votre pseudo-combat.