NON A L'INGERENCE POLITIQUE DANS LES LIEUX DE CULTE MUSULMAN

Visiteur
Visiteur

/ #117 Re: nostalgie

2010-12-13 02:02

#82: Michel - nostalgie 

 Honte à toi et à ta mentalité moyen âgeuse, aucun argument appart des phrases pleine de haine, une total fermeté d'esprit. Et puis faudra me dire l'utilité de venir sur cette page et mettre un commentaire de la sorte, c'est certainement le reflet d'une vie palpitante.

Et puis qui es tu également pour dire que quelqu'un n'est pas chez soi dans tel ou tel endroit, dans quel mesure trouve tu que des musulmans ne sont pas admis en France, autre chose, ton manque de culture te fait commettre l'amalgamme du musulman et de , arrétais moi si je me trompe , de l'arabe car là on parle bien de musulman et non de personne ou même plus de citoyen français d'origine étrangère , donc ta citation "rentre dans ton pays " est hors sujet.

Et puis qu'est ce qui justifierais qu'une personne qui selon toi devrait rentrer dans son pays est moins bien que toi, là, un peu d'humilité ne serait pas de refus, donc voilà ce que je peux dire de ta phrase idiote, raciste et sans logique. Enfin tu te plains certainement d'être dérangé par ces personnes mais des qu'il y a une opportunité , tu les déranges comme le prouve ton commentaire,

ps : bon ok j'ai fait certainement des fautes d'orthographes, mais bon vu que "Retourne " s'écrit avec un "s" à la fin tu m'en voudras pas , tu fais des fautes , je fais des fautes , tranquille.

désolé du hors sujet

LA FRANCE POUR LES ETRES HUMAINS (tout simplement) (la hawla wa la quwwata illa billahi)