Co voiturage et Co hébergement

henri31

/ #18 Re:

2012-06-20 18:51

#1: -

Bonjour

je tombe sur cette pétition  et surprise je lis "".Ces requêtes avaient été remises lors du Tour de France Quintonic de façon écrite par les différents ambassadrices et ambassadeurs"" premiere nouvelle ! pas informé !

juste deux (petites) choses ....  avez vous la moindre idée de ce que represente la mise en place d'une structure de covoiturage a l'echelon FRANCE ? son cout  (assurance ,responsabilité civile , salaire du personel dedié a cette structure etc ) ben oui c'est un site GRATUIT mais ceux qui l'ont créé les patrons en somme ! eux paient le personel et la structure qui fait tourner quintonic !

Quand a la partie echange de bons procedes  hebergement locatif..... là c'est pire ! responsabilité engagée de quintonic s'ils venaient a approuver ce genre de chose avec assurances responsabilité civile etc etc

 

Sincerement avez vous vraiement réfléchi  aux détails  de ce genre de chose ? Et mieux ! avez vous proposé quelques chose , un plan d'action ? étudié les differents problemes et proposé des solutions ou vous etes vous contenté d'imposer votre point de vue et de fixer des dates ?

C'est vrai que le principe et l'idée  est sympa  mais si vous avez ne serais ce qu'essayé d'organiser un covoiturage lors de  rencontres et activitées quintoniciennes vous auriez une petite idée de la montagne de problème qui s'en résulte ..(et détail important verifiez votre contrat d'assurance pour voir si les passagers  sont assurés sur votre contrat ) d'autant que les demandeurs de covoiturage pas tous mais la majorité  trouvent tout a fait normal que la personnne qui se dévoue  vienne jusqu'au pas de leur porte pour les emmener  afin de leur eviter de se deplacer sur un axe de ramassage !

 

Bref  ca part d'un bon sentiment mais faut aussi réfléchir aux (détails concrets) ....

Et le coup de fixer des dates butoires de mise en place  là je suis renversé ! vous avez beau dire que c'est une sugestion et non une demande ferme  rien que de donner des dates  et de faire cette pétition c'est une forme de mise en demeure.

Je suis stupéfait que quelqu'un ai pu sur un site GRATUIT  agir de cette façon ! on peut  soumettre des idées et demander  qu'elles soient étudiées voir meme esperer qu'elles soient prises en consideration mais présentées sous la forme actuelle avec pétition etc  là .  !!!!!!!!!!!!

Je maintiens persiste et signe de mon pseudo Quintonic  (pas du genre a me cacher) Henri31

et ceux qui voudraient pouvoir m'injurier m'insulter peuvent m'ecrire   ici ...   niet31@aol.com