FIN DES CONTRATS EN CAE-CUI : NOUS DEVONS RÉAGIR !

Thierry Bachmann
Visiteur

/ #43 Mr bachmann Thierry

2010-12-09 22:14

En contrat CUI, se terminant le 23 Mars 2010, et à l'âge de 52 ans, je me vois mal retrouver du travail, alors que Pôle Emploi n'a rien à nous offrir à notre âge ( 52 ANS). J'espérais pouvoir prolonger à titre exceptionnel mon contrat, où être embauché à mi-temps comme adjoint à mon chef d'équipe pour garder mon emploi sur le site du parc de Wesserling, où je travail depuis le 23 Mars 2008 en contrat CAV, Puis CUI.
Nos structures d'insertions en Alsace sont nos seuls espoirs pour garantir un emploi aux séniors jusqu'à leur retraites.
Mais vu les conjonctures actuelles, les changements politiques, les entreprises qui ferment à côté de vous. Comment encore assurer un emploi stable aux plus de 50 ans.
Battons nous, pour sauver ce qui peut l'être, car n'oublions pas que nous sommes aussi d'ecxellents contribuables, mais aussi d'ecxellentes vaches à lait que l'on peut pomper jusqu'au dernier cent.
Quand il ne vous reste que 200 Euros par mois pour vivre, après avoir payé toutes les factures courantes, Je trouve honteux qu'on ne nous permette pas de poursuivre notre mission et de continuer tout simplement à vivre.
Et c'est au noms, et avec tous ceux qui se battent que je signe cette pétition, pous sauver nos emplois.