enquete sur la dpj


Visiteur

/ #15 Re: la dpj nest pas comprenable

2012-04-24 07:27

#3: -

moi jai perdu mes enfants injustement par pur veangence de la mere car je voulais pas revenir avec la mere et je connais meme un pere de famille qui as admis les frapper et il étais aviser de plus les frapper la dpj la avertis encore de plus les frapper il as recommencer ils lont réavertis apres ils as admis avoir un comportement tres violent en chargent une arme a feu pour menacer et se quil sort au bout la dpj dis que sais un conflit parental que les deux parent ne veulent pas se parler sais triste car ils mettent les enfants en danger car les enfants ont meme dis quils ne peuvent plus rien dire a la dpj et meme a leur avocate car leurs pere leur a dit quils savais tous se quils disais et les as disputé apres que les enfants ai parler a la dpj et le pere qui les as agresser avec une arme il ne devais pas etre au courant la dpj a dis au pere daller faire la déclaration policiere enregistrer avec eu au poste de police la dpj envoie des enfants qui von témoigner contre leur agresseur avec leur agresseur c pas fort les enfants ont meme dis que leur papa leurs a dit de dire que cétais un jeu il as eu le temp des manipulez avant leur enregistrement quelle horreur de la par du dpj ouffffff eu ont donner la raison conflit parental que sais pour sa plainte policiaire entk dpj ils doit y avoir enquete public et moi je naccepterais jamais se quils mon fais a moi et mes trois amour et ne pardonnerais jamais les mensonger de témoignage téléphonique avoir inscrit des choses fausse que ma mere as jamais dit et avoir emporter sa comme preuve devant le juger cher dpj je vous déteste je ne suis pas le seul a qui vous faites sa a tord vous etes pas humains faire sa vous etes des fustrez de la vie quil veulent juste faire de largent avant tous avec vos subventions et vous ne vous vous soucier de aucun bien pour les enfant maintenant je sais que le diable existe car vous faites parti du mal