L'INJUSTICE DE NOS TRIBUNAUX

Sylvain Paquette
L'auteur de cette pétition

/ #24 Étant mon patron

2012-03-16 13:52

En passant Marc tu avais lu toute la phrase oui ou non ? oui j'ai écrit ''Étant mon patron la CSST ne couvre pas mon accident'' allume si Steve est mon patron la CSST paye pour mon accident alors la poursuite au civil n'existe pas si je suis son employer ta besoin un dessins et en passant je n'ai jamais dit au texte 22 que tu est cave mais-là, j'y croie. Tu m'a dit tu a été plusieurs fois en Cour Oh! Boy et tu n'est pas arriver a comprendre la phrase. Je doit modifier les textes sans arrêt avec des détails précis qui ne fait allongé la pétition pour les gens avec un conscient intellectuel en bas de la moyenne comprennent, svp si vous ne comprenez rien au texte rien vous oblige de la lire et de laisser des insultes si vous ne comprennez pas, les gens il on signé doivent avoir compris quelque chose non ! Avant jugé va lire des jugements sur www.jugements.qc.ca la tu vas voir les textes sont parfois très ambigu faut faire travailler ton intelligence ! Si evidemment tu en n'a une pour déchiffrer les écrits  :-)