CONTRE LA CONSTRUCTION D'UN "FOYER OCCUPATIONNEL" A PERIGNAT S/A

Aramis

/ #246 Re: Une cité étoilée

2012-03-12 15:30

#245: Casimir - Une cité étoilée

Tout ne va pas si bien que ça ? je ne vois pas le rapport entre la maitrise d'oeuvre qui est lente (pour ses raisons à elle) et le fait que "tout ne va pas si bien que ça dans notre commune". Vous n'avez qu'à demander aux personnes qui sont satisfaites et compréhensives, ça changera un peu... sauf que bien sur quand on est satisfait on n'en fait pas part, alors que quand on a le moindre petit truc qui ne va pas, au lieu d'en parler aux personnes concernées, on préfère en faire tout un plat alors que la dialogue pour arranger les choses existe me semble-t-il. et je sais de quoi je parle, j'ai eu des soucis, je suis allé voir qui de droit, facile de se mettre d'accord et d'arranger les choses.

alors quand on ne nous arrange pas les rues, les gens râlent, et quand on nous les arrangent, ils râlent aussi.

certes les travaux ont duré, la saison y est peutêtre pour quelquechose, mais je ris quand je vois certains se plaindre de devoir aporter la poubelle au bout de la rue... et bien comment faisions nous quand il y avait les bacs collectifs ??? exactement comme ça, et on le supportait et le vivait bien. donc je n'en veux pas non plus au SBA.

quand à la vitesse dans la rue, vous ne vous êtes jamais rendu compte à quel point les gens roulaient vite ? qu'est-ce qui pose probleme avec les dos d'ane ? depuis qu'il y en a vers l'ancien cimetière (et qui sont appréciés par les riverains et n'apportent aucune nuisance, bien au contraire) plein de riverais de lignes droites en demandent (rue du 11 novembre, Plagnole, route de la roche noire)

et on ne va pas non plus demander à ce qu'il y ait un référendum au près de toute la commune chaque fois qu'une décision doit être prise, si ?  pour les amménagement des rues il y a suffisament de concertation avec les riverains, et en plus voila que les gens qu'il n'habitent pas ces rues viennent apporter le grain de sel alors qu'on ne demande rien sauf la fin des travaux . c'est fou ça quand même

ce que je vois la confrme bien ce que je pensais : vous n'etes pas ici pour râler contre le foyer mais contre tout ce que peut nous faire la commune. Quand des choses "bien" sont faites, çapeut aussi être l'occasion d'en parler...

car là, vous vous éloignez vraiment du sujet principal.