Sauvons les Serres d'Auteuil


Visiteur

/ #874 Trouver une autre alternative, et vite...

2010-10-23 12:58

En tant que passionné de sport, et de tennis en particulier, je suis pour le maintien de Roland Garros Porte d'Auteuil. Cependant, je ne suis pas favorable à un "bricolage de dernière minute", il faut préparer l'avenir maintenant, le Roland Garros du futur se doit d'être à la hauteur des 3 autres Grands Chelems. Les serres d'Auteuil constituent un patrimoine certain, il ne faut pas y toucher...de plus on ne gagnerait que très peu de superficie en les détruisant!Il faut trouver une autre alternative, digne d'un projet ambitieux, sinon ce n'est pas la peine. Gonesse et MLV proposent une telle superficie (18 ha) que je me demande si ça ne serait pas plus mal que RG déménage là-bas...certes, niveau prestige c'est "zéro" mais au moins on pourrait quasiment tout se permettre en terme d'architecture/de construction, la superficie et l'absence de "chieurs-nés" aux alentours du stade le permettraient. Bref, que les gros bonnets du gouvernement se bougent rapidement pour trouver une solution non "cheap", sinon le déplacement de RG sera inévitable...



Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...