FIN DES CONTRATS EN CAE-CUI : NOUS DEVONS RÉAGIR !

moi

/ #203 Re:

2012-01-13 01:50

coucou... bon bourage a vous! moi 2 ans de bonheur dans un college, assistant d'education, reprise de confiance en soi, un peu de joie, de l'argent, des rencontres, des collegues et et... et plus rien! fin de cAE et de CUI : plus de travail derrriere! moral a zero, depression , banque qui appelle, problemes d'argent, degout de tout, le frigo vide, les restos du coeur, des promesses d'emploi... rien! rentre chez toi t'es con tu sers plus a rien!en gros, le gouvernement remets en place des cae et des cui depuis quelques mois juste pour leur putain d'elections presidentielles!mais moi, sans bac, j'suis con et j'ai pas le droit de retravailler... bienvenue en france en 2012, pays de la misere et de l'exclusion.et dans l'histoire,on nous prends pour des fainéants ou des glandeurs, les autres, les riches, les chanceux, les bourges, n'ont rien compris a ce qu'est la vie aujourd'hui dans notre beau pays de riches! alors que ce soit sarko, le pen, hollande et tous les autres, je ne pense pas que l'un d'eux soit le pere noel pour redonner du bonheur et du moral a leur peuple francais qui galere... peace.