Assistants familiaux travailleurs sociaux non reconnus


Visiteur

/ #119 Re: assistante familiale accusée à tort

2018-03-18 10:56

#6: Marie-Claire - assistante familiale accusée à tort 

bonjour

 

vendredi ma direction m a convoque pour me signifier qu une jeune fille déficiente de 15 ans avait fait des revelations . impossible de savor quelles révélations ils n ont rien voulu me dire simplement que c 'était parti à la direction territoriale et que je devais attendre

j accueille deux enfants une de  12 ans un gamin de 5 ans

cette jeune je l ai accueilli a la maison pendant deux mois dans l attente pour elle d une place en foyer qui avait demandé par elle. elle avait dejà été accueillie par 4 autres familles d acceuil qui avaient demandé l arret . Elle souhaitait rester chez moi mais ce n etait pas possible ayant une agrément pour 2 enfants , on m 'avait fait une extension car personne ne voulait la prendre

je regrette de l' avoir accueillie à la maison je ne sais pas ce qu elle a été dire les autres enfants ont peur d etre déplacés, 

dernierement elle ne venait plus qu un week end sur deux à la maison

 

comment réagir face à cela et surtout comment de défendre 

j ai beau réflechir je ne vois pas sur quoi elle nous accuse le midi meme de la convocation elle m envoyait encore un message ou elle me disait que je lui manquai

 

le moral est au plus bas je ne comprends pas pourquoi elle cherche faire du tord à toute ma famille

que faire : prendre un avocat, contacter un syndicat ?

 

merci de me répondre

 

 

 

 annie