Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

réveil

/ #8582 L'épidémie qu'on ose jamais nommer...

2018-01-17 20:07

Sylvain Maikan a partagé un lien.

Rachid Ben Othman est président de la Ligue pour la Défense de la Laicité et des Libertés. Un article scindant sur l'islamisme qui date de 3 ans mais qui est plus que jamais d'actualité. Il parle au musulmans mais aussi à tous les québécois. Il y a de fausses organisations musulmanes laiques qui sont là seulement pour nous embrouiller. C'est ce qu'on appelle dans l'islam la muruna. La muruna permet aux musulmans qui travaillent à l’avancement de l’islam de s’écarter temporairement des lois islamiques afin de ne pas effrayer le non-musulman, et ce, dans le but de l’amadouer et de gagner sa sympathie en vue de sa conversion à l’islam ou encore afin d’infiltrer diverses institutions où les non-musulmans sont majoritaires. Ils peuvent aller jusqu'à faire des choses interdites par l'islam, comme promouvoir la laicité par exemple, ou boire de l'alcool pour avoir l'air cool et ouverts, alors qu'en réalité c'est un leurre.

M. Othman dit ; ''Je réitère mon appel à tous les citoyens québécois je dis bien citoyens sans distinction de race, d’origine ou de religion à se méfier de ces islamistes et à les contrer en usant de tous les moyens juridiques et politique que vous avez à votre disposition, faire voter de nouvelles lois si nécessaire et amender celles qu’exploitent ces islamistes à des fins douteuses, soyez solidaires entre vous et soutenez un programme laïc qui est le seul rempart contre la destruction de votre société souvenez vous toujours que du fanatisme idéologique on passe au fanatisme terroriste apocalyptique''.