FIN DES CONTRATS EN CAE-CUI : NOUS DEVONS RÉAGIR !

yoyodu43

/ #390 Re: Fin des contrats CAE-CUI

2017-08-15 13:19

#1: Sophie MURZEAU - Fin des contrats CAE-CUI 

 Les contrats aidés sont des contrats PRECAIRES qui offrent peu de possibilité de trouver un emploi stable...

J'ai 32 ans, Je subis les contarts aidés depuis plusieurs années, dans ma région on ne propose plus que ca ! sans jamais nous proposer un CDI derrière. Je reste donc en situation précaire depuis des années sans possibilité de me projeter dans l'avenir !

AU lieu de nous proposer des CDD ou CDI, c'est contrats aidé, et au bout de 2 ans on te jette pour prendre un autre contrat aidé.... Pas de prime de précarité avec les CUI CAE, pas de temps plein, pas d'embauches derrieres.....

Avant, ici dans les collectivité, on embauchait, on faisait de toi un fonctionnaire payé par l'état et tu avais une situation stable !! Aujourdh'ui on te propose un contart aidé mi-temps, puis on te jette à la fin ! 

Le but étant de diminuer le service publique et de maintenir une catégorie de la population dans la précarité ! JE NE COMPRENDS PAS QUE VOUS NE COMPRENIEZ PAS CELA.

EN luttant efficacement contre LE VRAI PROBLEME, L'EVASION FISCALE BIEN COUVERTE PAR l'ETAT, nous pourrions ainsi augmenter largement les budgets alloué aux collectivités, aux associations etc... et proposer ainsi de réelles emplois CDI au lieu de ces merdes de CUI CAE