Pétition pour la réouverture du jeu Babydow par Owlient

Maua

/ #46 Tant de bons souvenirs...

2017-08-09 16:46

Comme la plupart ici, j'étais plus jeune lorsque j'ai découvert Babydow, j'avais 9 ans, et j'en ai maintenant 14. Beaucoup pourront penser que s'il rouvrait maintenant, c'est une jeu pour bébé, et tous ceux qui étaient sur le jeu ne reviendront pas. Personnellement, je reviendrai. Certes, j'ai peut-être passé l'âge. Mais le jeu était vraiment très sympa, et j'adorais me plonger un peu dans ce monde chaque jour. J'aimais beaucoup trouver des noms, des crèches, et j'adorais regarder les habits que les autres inventaient. Il y avait de sacrés artistes ! J'avoue que je comprends que le manque d'audience empêche la réeouverture, moi-même je ne pouvais pas trop payer pour avoir les petits plus du jeu, j'étais trop jeune, et j'avoue que je ne suis pas du genre à mettre de l'argent dans des jeux ligne. Mais Bbydow était vraiment mon jeu préféré. S'il rouvrait, je serai dans les premiers à me ruer pour m'inscrire à nouveau. 

Babydow, c'est tellement de bons souvenirs pour moi. Alors, au moins, merci beaucoup pour les quelques années que j'ai passé dessus. Je serai ravie de voir le jeu ouvrir à nouveau **