Pétition pour la réouverture du jeu Babydow par Owlient

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Pétition pour la réouverture du jeu Babydow par Owlient.


Visiteur

#26 Re:

2017-02-26 23:38

#21: maeva -  

 Euh pardon mais c'est vraiment pas sympas de dire ça. Le jeu de cheval qui est nul de chez nul n'est pas moins bien il repose juste sur d'autes centres d'interêts que les tiens ^^ je trouve ton commentaire très désagréable j'ai joué aux deux jeux étant petite et je joue encore aujourd'hui à equideow. Equideow à une grande communauté et raportait surement plus d'argent par conséquent ils ne l'ont pas fermer réfléchis un peu. Ce genre de message me donne clairement envi de retirer le message que j'ai mis avec un lien vers cette pétition sur mon profil mais j'aimais trop babydeow pour ça.

:(

#27 :(

2017-03-19 23:24

please reopen babydow! 

alienbaek

#28

2017-03-21 21:51

Malgré les efforts que cela doit sûrement vous coûter, j'aimerais énormément que vous rouvriez le jeu.

Olivia Donovan

#29

2017-03-23 10:26

J'adorais y jouer, j'avais 10 bébés partie a l'école et 5 a la maison, avec des graines dans le potager et j'était a deux doigts d'ouvrir ma boutique et ma crèche était ouverte. Quand j'ai appris qu'il fermais j'était dégoutée car j'y passais énormément de temps, ainsi que de l'argent pour acheter les pass .. J'esoère qu'il va rouvrir


Visiteur

#30 Re:

2017-03-26 22:26

#3: -  

 MOI AUSSIII

Marianne Bleu

#31 question

2017-03-28 12:47

quelqu'un sait pourquoi le site a fermé? Car j'avais 15 bébés et j'adorais m'en occuper 

coeur_mandarine10

#32 #32

2017-03-29 12:08

Babydow comme equideow c'est trop bien, c'est meme mieux. Je vote pour sa réouverture bien evidemment puisque c'est le meilleur jeu du monde !!!

coeur_mandarine10

#33 Je prefereRe: Re:

2017-03-29 12:13

#26: - Re:  

 Grave. Je préfère babydow mais equideow est un super jeu j'avais a peu près 20 chevaux mais j'ai perdu ma partie:(    mais j'aimerai énormément que babydow rouvre.

Karima

#34 #34

2017-04-12 17:54

sa me manque de fou avec mes sœurs ont passaient des heures dessus

sophia58

#35 Re:

2017-04-13 13:40

#1: -  

 je veut que babydow re ouvre  il etait trop bien ce jeux je suis tellement triste que je jeux est fermet je veut trop qu il re ouvre

Hiyory

#36 #36

2017-05-10 12:45

J'avais 11 ans quand j'ai connu ce jeu, j'en ai actuellement 19 et il me manque toujours...

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2017-06-03 22:43


Palodelcielo

#38 Reviens, Babydow.

2017-06-03 22:53

Babydow est un jeu auquel j'ai beaucoup joué étant plus petite, et apprendre sa fermeture à été assez difficile pour moi, même si ce n'est biensur qu'un jeu. C'est comme si une petite partie de mes souvenirs s'envolaient, même si je me rappelle avec précision de ce petit univers dans lequel j'adorais passer du temps. C'était comme une petite responsabilité virtuelle, s'occuper, nourrir et puis coucher ses bébés. Les habiller, les inscrires en crèche et arroser son petit potager pour accueillir de nouveaux petits personnages. Choisir un prénom qui nous plaît, puis inventer. Le fait qu'ils grandissent, je trouvais ça très amusant. J'imaginais même les avoirs avec moi, comme s'ils existainet vraiment. Je n'était biensur pas une joueuse professionelle, mais j'adorais. Il me semblait avoir une trentaine de bébés, avec beaucoup de grands déjà scolarisés haha.

J'ai aujourd'hui 17 ans, mais si nous parvenanons à faire réouvrir le jeu, j'y retournerais sans hésiter, en le faisant découvrir à mes petits frères et soeurs qui adoreraient.

Même si vous n'avez pas connu, ce serait super de signer! 

Merci BABYDOW pour ces quelques années d'agréable divertissement. :)

Paloma R.

melina.nr

#39

2017-06-19 15:48

Ce jeux me manque énormement. Je l'ai connu en 2010, il y a 7 ans. J'avais une super partie, et pleins d'amis sur ce jeux. J'aimais m'occuper de mes bébés jusqu'à ce qu'ils aillent à l'école, participer aux discussions sur les forums, gérer ma crèche, m'occuper de mes fileuls. Ce jeux était clairement parfait. C'était pour moi le meilleur jeux. J'en cherche des aussi bien pour pouvoir m'occuper mais malheuresement je n'en trouve pas..

Azélie

#40

2017-07-04 12:51

Ce jeu était magnifique, je me souviens encore de ces longues heures passées sur le site. Revoir des images de ce jeu qui était devenu une addiction me serre le coeur. J'aimerais réellement que le site soit dev nouveau disponible. Je vous en prie, studio Owlient : prenez en compte cette pétition.

Yana

#41 Babydow, le meilleur jeu virtuel

2017-07-05 17:33

Ce jeu est toute mon enfance ! J'adore ce jeu. Un beau jour , mes cousines et moi on a voulu se connecter pour y jouer et là on voit " Fermeture" , on s'est mis a pleurer; S'il vous plait. Ce jeu est juste le meilleur de tous. Et en plus il n'existe même pas un jeu de bébé virtuel aussi bien pour compenser. Remetter le svp

Ange

#42 Rendez-nous Babydow !

2017-07-19 16:34

 C'est trop triste que le jeu ai été fermé, sous prétexte d'un manque d'audience. L'avis des joueurs qui aimaient tant ce jeu n'a même pas été pris en compte. J'espère que c'est une chose qui va changer, et que cette pétition sera prise en compte ! 

En plus de s'occuper de bébés, de petits elfes et de petits trolls, on avait aussi la possibilité de communiquer avec les autres joueurs, on pouvait proposer des idées pour apporter des nouveautés au jeu. Certains pouvaient même faire parler leur talent d'artiste en créant des vêtements, et on pouvait aussi faire une fiche de présentation ! De mes souvenirs, c'était un jeu en perpétuelle évolution, il y avait toujours quelque chose de nouveau et il y avait même des évènement à l'occasion des fêtes telles Noël ou encore Pâques.

Alors, du fond du coeur, j'espère que Owlient prendra en compte cette pétition et reviendra sur sa décision qui n'a que trop longtemps brisé nos coeurs de joueurs et joueuses fidèles.

Roro18

#43

2017-07-20 22:45

c'etait génial comme jeu j'y aie joué pendant toute mon adolescence 

love babydow

#44 #26

2017-07-28 23:01

Je veut que sa réouvre allezz

Laurie

#45 Re: Reponse au pétitionnaires.

2017-08-04 22:37

#8: Babydow - Reponse au pétitionnaires. 

 Bonjour penser vous que c'est toujours possible que babydow re ouvre ? Je suis sur de trouver les 1000 personnes 

Maua

#46 Tant de bons souvenirs...

2017-08-09 16:46

Comme la plupart ici, j'étais plus jeune lorsque j'ai découvert Babydow, j'avais 9 ans, et j'en ai maintenant 14. Beaucoup pourront penser que s'il rouvrait maintenant, c'est une jeu pour bébé, et tous ceux qui étaient sur le jeu ne reviendront pas. Personnellement, je reviendrai. Certes, j'ai peut-être passé l'âge. Mais le jeu était vraiment très sympa, et j'adorais me plonger un peu dans ce monde chaque jour. J'aimais beaucoup trouver des noms, des crèches, et j'adorais regarder les habits que les autres inventaient. Il y avait de sacrés artistes ! J'avoue que je comprends que le manque d'audience empêche la réeouverture, moi-même je ne pouvais pas trop payer pour avoir les petits plus du jeu, j'étais trop jeune, et j'avoue que je ne suis pas du genre à mettre de l'argent dans des jeux ligne. Mais Bbydow était vraiment mon jeu préféré. S'il rouvrait, je serai dans les premiers à me ruer pour m'inscrire à nouveau. 

Babydow, c'est tellement de bons souvenirs pour moi. Alors, au moins, merci beaucoup pour les quelques années que j'ai passé dessus. Je serai ravie de voir le jeu ouvrir à nouveau **

Selena

#47 REOUVERTURE DE BABYDOW SVP

2017-08-25 18:43

REOUVRER CE JEU SVP IL ETAIT SUPER

Louise

#48 Babydow

2017-08-25 18:44

J'avais plein de bébé ce jeu était vraiment super !!!

inaya

#49 degoute

2017-08-25 18:45

degoute que se jeu et fermer

Mila

#50 Re: Reponse au pétitionnaires.

2017-08-25 18:49

#8: Babydow - Reponse au pétitionnaires. 

 Sur une autre page il y'a dèja eu plus de 1000 personne qui sont signés et qui sont demander la réouverture du jeu alors svp réouvrer le jeu je suis sur que le jeu si vous le réouvrer fera une furreur comme on dit qui ne tente a rien a rien.