Pétition pour la réouverture du jeu Babydow par Owlient

Palodelcielo

/ #38 Reviens, Babydow.

2017-06-03 22:53

Babydow est un jeu auquel j'ai beaucoup joué étant plus petite, et apprendre sa fermeture à été assez difficile pour moi, même si ce n'est biensur qu'un jeu. C'est comme si une petite partie de mes souvenirs s'envolaient, même si je me rappelle avec précision de ce petit univers dans lequel j'adorais passer du temps. C'était comme une petite responsabilité virtuelle, s'occuper, nourrir et puis coucher ses bébés. Les habiller, les inscrires en crèche et arroser son petit potager pour accueillir de nouveaux petits personnages. Choisir un prénom qui nous plaît, puis inventer. Le fait qu'ils grandissent, je trouvais ça très amusant. J'imaginais même les avoirs avec moi, comme s'ils existainet vraiment. Je n'était biensur pas une joueuse professionelle, mais j'adorais. Il me semblait avoir une trentaine de bébés, avec beaucoup de grands déjà scolarisés haha.

J'ai aujourd'hui 17 ans, mais si nous parvenanons à faire réouvrir le jeu, j'y retournerais sans hésiter, en le faisant découvrir à mes petits frères et soeurs qui adoreraient.

Même si vous n'avez pas connu, ce serait super de signer! 

Merci BABYDOW pour ces quelques années d'agréable divertissement. :)

Paloma R.