STÉRILET MIRENA DANGER

Émilie Esposito

/ #373 pour le retrait de MIRENA

2017-05-10 11:14

Bonjour, j'ai 30 ans, personnelement je me suis fait posé ce sterillet en janvier 2016 sans parlé des syptômes secondaire tel que perte de libido total et migraine... quelques mois plus tard. On a décelé une TUMEUR au cerveau en Octobre 2016. Je n'ai pas fait le rapprochement entre les 2. Peut être ca n'a rien avoir. Mais j'émets de gros doute sur la question. Mon neuro chirurgien était imcappable de me dire d'ou cette tumeur (non cancereuse) à pu venir. Ce sont des vaisseaux qui ont pété dans mon cerveau. Puis par hazard je tombe sur plusieurs article qui dénonce  le MIRENA notament en Espagne et aux Etats Unis ou des collectifs de femme ont porté plainte pour ce genre de problème. (Tumeur au cerveau). Puisque cette hormone coagule le sang ce qui entraine une pression intrachhranienne forte. Dans le doute ou ce produit peut causer de tels dégât il est imperatif de le retirer du marché. Les utilisatrices ne sont pas des cobails. Je suis mère de 2 enfants en bas âges. Si ce produit en est la cause allez leur expliquer pourquoi ils on eu peur de perdre leur maman et pourquoi il me reste des séquelles telque plus de sensation dans la jambe droite et crise d'épilepsie (paralysie du bras droit périodique). Donc dans le doute mesdamme ne risquez pas votre santé pour un moyen de contraception. ca en vaux pas la peine et même si c'est 1 sur 10 000 ou 100 000 si ca tombe sur vous ont en reparle. merci de m'avoir lu.