STÉRILET MIRENA DANGER

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition STÉRILET MIRENA DANGER.

Nathy

#351 Re: Re:

2017-03-13 17:49

#349: cricri17220 - Re:  

 Bonjour cricri

Moi c'est exactement cela. ....enlevé le 17 janvier mais j'ai tellement peur que mes crises d'angoisses reviennent que j'en provoque moi même. ..mais je les gère bien et également avant d.être indisposé les palpitations reviennent et la nervosité,  on m'a dit que c'était à cause des hormones 

Il nous a bien detruite ce poison ! !!!!

Cricri17220
Visiteur

#352 Re: Re: Re:

2017-03-13 18:28

#351: Nathy - Re: Re:  

 Oui c'est sûr, mais il faut être patiente, et prendre soin de nous...Par contre il faut absolument faire en sorte que ses effets sois pris en compte et reconnus par les médecins,  et qu'on arrête de nous dire que c'est pas le stérilet !

Courage à toutes


Visiteur

#353 Re: j'ai vie ce que tu as vécu svp Comment tu sens après le retrait svp répond moi .

2017-03-14 01:12

#26: -  

 


Visiteur

#354 Re: Re: j'ai vie ce que tu as vécu svp Comment tu sens après le retrait svp répond moi .

2017-03-16 07:16

#353: - Re: j'ai vie ce que tu as vécu svp Comment tu sens après le retrait svp répond moi . 

 Bonjour 

Enlevé le 17 janvier voilà 2 mois

Plus aucune fatigue 

Plus de crises d'angoisses , ni de tremblements. ......

Joie de vivre revenue

Et là depuis 2 jours je prends plus d.anxiolitiques car mes palpitations on beaucoup diminuées  (je prends 3 tisanes de melisse) maiq je suis encore très nerveuse.  Je vais donc aller voir un homeopathe demain......

Voilà donc tout commence à rentrer dans l'ordre ! !!!

Soit patiente tout va allez mieu mais pas tout de suite

Bon courage 

 

 


Visiteur

#355 Re: Re: j'ai vie ce que tu as vécu svp Comment tu sens après le retrait svp répond moi .

2017-03-16 07:19

Lally

#356 Je revis

2017-03-17 22:14

y'a un mois j'ai parler de Mon expériences avec merina qu à fais du degas important en seulement 3 mois perd de cheuvau impressionnant trouble de vision ralentisments cardiaque parfois 42 par mnt seulement libido 0 niet déprime important un mal être que je souhaite à person j'étais plus moi je tombe par mourceaux comme dit Mon mari perd d'appétit perd important de Poid et tout sa le gynécologue me dit que Mon corp s'adapte ! 3 mois de Sagniement tout les jours jusque un jour je me gratte par tt mes yeux ma bouche ma gorge ce gonfle urticaire exéma tout s'accélère mon eta ce dégrade j'étais  comme un fontom chez la gynécologue j'ai lui demandé de m'enlève tout de suit elle etai impressionné de Mon etat tout ce q'elle m'a dit qu c'est très rare que sa ne convien pas! Seul l'allergologue que m'a dit qu y'a un conservateur très puissance à ce merina bref depuis je revis le retrai ne fais pas  mal j'ai Sagnier un peu et j'avais mes règles 26 jours après je me sens très bien comme avant moral au top et tt les symptômes ont disparu peut être parce que j'ai pas porte tres longtemps j'espère que l'émission envoyer spécial enquête sur ce poison. Prenez soigne de vous et écouté vous corp personne ne fera a votre place<3 lally


Visiteur

#357 Re: Je revis

2017-03-17 22:29

#356: Lally - Je revis  

 J'ai oblie de dir je suis l'heureuse maman de 3 enfants 38 ans fini les hormones qu empoison pour moi je vais obte pour un legature de tromps en attendant préservative et on fais mega attention avec ma libido que revenu au galo lol ;)

cricri17220

#358

2017-03-18 17:42

Je tenais à informer toutes les victimes de ce sterilet que je venais de créer un groupe sur facebook afin de regrouper toutes les victimes et faire en sorte de faire remonter au maximum tous des effets indésirables auprès du corps médical et que enfin tout ça soit enfin reconnu.

Je vais mettre sur ce groupe des liens vers les pétitions françaises à signer  et aussi  etrangeres que j'ai trouvé sur le net, les articles de presse, les blogs, des témoignages... et trouver des solutions pour se sentir rapidement mieux après le retrait et retrouver notre santé.

Je vais rappeler l'importance de déclarer  tous ses symptomes graves auprès des organismes pour que enfin ses symptomes soit reconnus et détectés rapidement par le coprs médical et que les medecins soit enfin au courant de tout ça. Car ce n'esst pas en laissant uniquement les messages sur internet que cela va remonter après des medecins, il faut que les entre de pharmacovigilance ai tous vos temoignages.

Ce groupe servira aussi à aider celles qui sont en plein crash, laisser nos témoignages, et les façons dont nous avons réussi à retrouver la forme après le retrait.

Voici le groupe : VICTIMES DU STERILET MIRENA  https://www.facebook.com/groups/212194785926400/

Et même celles qui sont sortie de tout ça qui vont beaucoup mieux, merci de le faire pour aider celles qui sont encore dedans ou pour empecher que d'autres femmes vivent ça et qu'on les prenne enfin au sérieux.

grossepapatte

#359 Re: Re:

2017-03-19 21:21

#51: - Re:  

 les mauvais effets et non mauvaises effets!

cricri17220

#360

2017-03-20 09:59

IMPORTANT : Declarez toutes les effets et incidents subis suite à l'utilisation d'un médicament ou dispositif médical. c'est sur le nouveau site du gouvernement, c'est en ligne, rapide ça prend 5/10 min, et cela va permettre de faire remonter auprès des services compétents.

http://social-sante.gouv.fr/grands-dossiers

puis cliquez sur votre droite sur l'onglet DANS CETTE RUBRIQUE (VOIR TOUT LE SOMMAIRE) :

cliquez sur signalement-santé.gouv.fr

Puis sur JE SIGNALE

Puis Je SUIS UN PARTICULIER

Puis cocher sur UN PRODUIT A USAGE MEDICAL  :  Matériel / dispositif médical

 


Visiteur

#361 Re: Re: Re:

2017-03-20 21:31

#359: grossepapatte - Re: Re:  

 Grossepapatte si vous venez sur se site pour juger des personnes qui souffres ou on souffert.....allez vous amusez ailleurs ! !!! Ou peut être GROSSE PATATE....C'est bien écrit là ? 


Visiteur

#362 Re: mina

2017-03-21 12:19

#5: -  

 Bonjour mois je me le fait retiré lundi 4an d'enfer aussi j'en peux plus 

Gwenn

#363 Re:

2017-03-25 05:43

#87: -  

 Les femmes réagissent différemment, il n' y a rien de bizarre. Il ne faut surtout pas douter de la véracité de ces témoignages, pour celles qui vivent ces effets secondaires ce sont de véritables souffrances au quotidien.

Xen

#364 Re:

2017-03-27 05:59

#8: -  

 Bonjour, même problème , nausées , dépression, prise de poids, trouble de la vision, angoisse, douleur dorsale, et...ça fait 7 ans que je me plains chez le docteur 2 foi

s qu elle me dit ça n a rien à voir , ç est dans votre tête grrrrrrr j en ai raz le bol !

 

jiji

#365 Mirena

2017-03-28 16:52

Bonjour,ça fait 4 ans que j'ai mirena et depuis le témoignage d'une personne,je sens que tout ce que je vis est à cause de mirena!Je suis soulagée de penser que c'est peut-être la cause,mais en même temps j'hésite!Je sais qu'il y a juste en l'enlevant que je le saurai!Ne plus avoir de règles,c'est quand même formidable!Voici comment je me sens!Fatigue extrême,difficulté à accomplir le minimum,ne sourie plus,sur le bord de la dépression,vision trouble,pas de joie de vivre!Je suis tannée d'être comme ça et je ne me sens pas moi-même!Mais difficile de me rappeler comment j'étais exactement il y a 4 ans!


Visiteur

#366 Re: Mirena

2017-03-30 04:54

#365: jiji - Mirena 

 Bonjour

Entre être  deprimé, mal dans ton corps toute ta vie etc.....ou   avoir des règles 5 jours par mois.....Je penses que le choix n'est pas très compliqué. Mirena est un poison

Bon courage 


Visiteur

#367 Re: Re: Mirena

2017-03-30 04:57

#366: - Re: Mirena 

 Rien ne t'empêche de l.enlever  six mois ou un an et voir comment tu vas et le remettre par la suite si rien ne change

labrionnaise

#368 Re: Re: Re:

2017-04-11 11:44

#351: Nathy - Re: Re:  

 Bonjour,

crise de panique ,peurs,vertiges pb cervical,dos,libido zéro,un enfer !!!!!!

Je fait retirer mon stérilet demain,je vous tiens au courant

 

Mahini

#369 Re:

2017-04-12 11:09

#1: -  

 Oui stop aux effet indésirables du sterilet mirena.crises d angoisse,anxiété,depression ,douleur articulaire spamophilies.voila tous les effets indesirables que j ai .et pourtant enlever depuis octobre 2016 .et les effets sont revenu au bout de 3 mois.maintenant faut lectps que le corps revienne a la normal.mais ras le bol de devoir prendre des medocs a cause de cette merde


Visiteur

#370 Re: Re:

2017-04-29 15:45

#7: hell0034 - Re:  

 je suis une maman de 48 ans et ma fille de 20 ans a changer depuis son sterilet, je la reconnais plus j ai fais les demarche avec elle, elle le fais retirer 2 mai j ai hate de voir le changement

j en avais eu un 8 ans passe, une chance car j aurais jamais pu savoir pourquoi ma fille etais rendu comme ca

 

 

stérilet

#371 stérilet

2017-05-07 00:22

Bonjour, Comme beaucoup d'entre nous, je ne supporte vraiment pas les effets des hormones avec au 1er plan : poitrine très douloureuse constamment, chute libido. Je me suis fait posé un stérilet au cuivre (NT 380 short) il y a une semaine et demi et j'ai cru remarquer dans quelques témoignages que je ne réagissais pas comme d'autres. Je n'ai eu que qeulques saignements l'après-midi même, et depuis des pertes blanches quotidiennes (mais j'en ai toujours eues, je suis surprise de vois que certaines s'en étonnent !), sauf qu'elles sont un peu rosées et que je dois porter un protège slip. Sinon : - ventre enflé depuis une semaine, - de tps en tps je ressens un tiraillement, comme qd j'ai mes règles, barre dans les reins, - 1ers câlins, j'étais crispée parce que j'ai le col de l'utérus vrmt sensible, et douleur de règles ensuite pdt 30 min(mais pas de règles pour autant). Pt positif : mon copain n'a pas senti les fils . Donc pas d'effets secondaires bien méchants, j'espère surtout que les douleurs pendant les rapports vont disparaître(je précise que j'ai l'utérus rétroversé) et merci à vous.

Lulu3544

#372 Re: Re: Re:

2017-05-09 21:13

#370: - Re: Re:  

 Bonjour, cela fait 6 mois que j'ai ce stérilet, j'ai changé, on ne me reconnais plus. J'avais la joie de vivre, aucun soucis. Aujourd'hui je me fais peur, plus goût à rien, idée noire et très très irritée!!! Changement quasi radical. Donc pour moi oui ce stérilet à de très mauvais effets secondaires et je le fait retiré semaine prochaine avant de finir par tout perdre!!! Après chacun sa réaction avec ce dispositif mais c'est possible,je suis à 2 doigts de tout envoyer ballader (mari,enfants,famille et amis d'ailleurs j'en ai perdu certains car je n'ai plus de tact) et j'en souffre car ce n'est pas moi ça.A chaque femme ses réactions. Bonne continuation à toutes.

Émilie Esposito

#373 pour le retrait de MIRENA

2017-05-10 11:14

Bonjour, j'ai 30 ans, personnelement je me suis fait posé ce sterillet en janvier 2016 sans parlé des syptômes secondaire tel que perte de libido total et migraine... quelques mois plus tard. On a décelé une TUMEUR au cerveau en Octobre 2016. Je n'ai pas fait le rapprochement entre les 2. Peut être ca n'a rien avoir. Mais j'émets de gros doute sur la question. Mon neuro chirurgien était imcappable de me dire d'ou cette tumeur (non cancereuse) à pu venir. Ce sont des vaisseaux qui ont pété dans mon cerveau. Puis par hazard je tombe sur plusieurs article qui dénonce  le MIRENA notament en Espagne et aux Etats Unis ou des collectifs de femme ont porté plainte pour ce genre de problème. (Tumeur au cerveau). Puisque cette hormone coagule le sang ce qui entraine une pression intrachhranienne forte. Dans le doute ou ce produit peut causer de tels dégât il est imperatif de le retirer du marché. Les utilisatrices ne sont pas des cobails. Je suis mère de 2 enfants en bas âges. Si ce produit en est la cause allez leur expliquer pourquoi ils on eu peur de perdre leur maman et pourquoi il me reste des séquelles telque plus de sensation dans la jambe droite et crise d'épilepsie (paralysie du bras droit périodique). Donc dans le doute mesdamme ne risquez pas votre santé pour un moyen de contraception. ca en vaux pas la peine et même si c'est 1 sur 10 000 ou 100 000 si ca tombe sur vous ont en reparle. merci de m'avoir lu. 

jubry

#374

2017-05-10 11:43

Bonjour j'ai vécu un véritable calvaire du à se stérilet. J'ai faillit en mourrir grosse migraine dépression sensation d'être enceinte continuellement et j'en passe 5 ans après j'ai toujours des migraine mais plus de signe de dépression et de grosse fatigue mais toujours c migraine que faire pour avoir un recours. Je pense que toute les femmes ayant subit c effet secondaire devrais porter plainte contre le fabriquant 

Sandra

#375 Re: Re: perforation

2017-05-11 03:58

#28: - Re: perforation 

Bonjour je porte ce sterilet quande le génocide me l'a mit il n'a pas pu couper le fil.il est remonté. Grosse douleurs dansont la poitrine