CONTRE LA CONSTRUCTION D'UN "FOYER OCCUPATIONNEL" A PERIGNAT S/A

lassalle bruno

/ #12 Re: Foyer occupationnel

2011-12-03 15:03

#5: Révolté par les cons - Foyer occupationnel

Moi au moins je ne fais pas comme au temps de vichy, je signe mes écrits !

 

Pas de soignants en perrmanence : les seuls soignants habilités à donner un traitement en france : mèdecin et infirmière !

Ici d'aprés les infos données à la réunion d'info par la croix marine il y aura en permanence dans le foyer des éducateurs...

Pour ce qui est de donner des leçons de morale, vous ne connaissez pas personnellement nos vies et celles de notre entourage (tout le monde a  été touché de près ou de loin par la pathologie psychiatrique...) je suis infirmier et je connais bien le problème...par contre vous êtes mal informé ou l'on vous informe mal : à saint sandous il s'agit d'un esat qui prend en charge des patients reconnus comme travailleurs handicapés et non comme pour Pérignat d'ancients patients atteints de pathologies psychiatriques stabilisées . Je penses plutôt que c'est vous qui faîte un amalgame politique.

Pour ce qui est des insultes, faîtes les à visage découvert, cela sera plus crédible .

Le controle de soi et le respect des idées contraire aux siennes devraient vous permettre de dévelloper "le mieux vivre ensemble".