témoignage vivant d'offres de prêt entre particuliers

marie.mitterand

/ #66

2016-11-10 00:49

TEMOIGNAGE D'UN NOUVEAU CREDIT REEL SANS FRAIS Il y a 0 Minutes
Témoignage d’un nouveau crédit ; réel et sans frais
je suis divorcée et je travaillais à la banque postale entant que chargée de clientèle; suite à une compression du personnel en 2009 j’ai perdu mon poste et je me suis vue petit à petit plongée dans des dettes interminables et des problèmes à ne plus en finir en n’essayant de garder mon train de vie.
Jusqu’à un point où je ne pouvais plus avoir de crédit auprès des banques même les établissements financiers de la place puisque presque tous mes biens ayant une valeur ont été mis en hypothèque.
j’avais alors décidé d’essayer sur internet mais je n’y voyais pas du concret, j’ai perdu 2 ou 3fois des sous après avoir payer des frais de dossier sans jamais avoir été contacté par la moindre banque, une seule ; ni encaisser un seul chèque car apparemment pas de prêteur réel en France.
J’ai donc voulu suivre les conseils d’un ami quand j’ai rencontré une franco-anglaise sur le pretp2p.com , prêteur certifié recommandé par le site.
J’ai toute suite senti qu’il y avait du concret en tout ce qu’elle évoquait même si il a fallu du temps, plus de deux semaines pour la procédure et tout conclure pour mon virement.
Je n’ai eu rien à payer, d’ailleurs je n’en avais plus , pas un rond.
j’avais sollicité un prêt de 40.000€ et j’avoue que j’aurais dû demander plus mais je n’y croyais plus tellement pour le net après tout ce que j’avais eu à endurer avec d’autres.
Tous les frais ont été déduits du prêt et deux semaines après que tout soit conclu légalement au tribunal, j’ai perçu 39100€ sur mon compte et je n’arrivais plus à bien entendre au téléphone quand ma banque m’avait contacté pour confirmation dans la journée 26 Août 2014 et de venir justifier les fonds
De plus son avocat m’a aidé à émettre un recours auprès de la justice française et a pu récupérer pour mon compte 610€ des 1000€ qui m’avaient été soutirés par un réseau d’arnaqueurs africains.
Je crois que malgré toutes les fausses offres qui pullulent sur nos sites en France ces derniers temps il y a des personnes de bonne foi , agrées qui exercent le prêt comme activité légale et rentabilisent leurs investissements à partir des intérêts de remboursement auprès de ceux à qui ils empruntent.
et j’ose dire que Mme C Royale fait bien partie de ceux là, du moins vu que moi j’ai pu bénéficier directement des fonds, même si suis contrainte de faire face à des mensualités de remboursement chaque fin de mois.
J’ai détiens toutes les preuves et mon relevé bancaire en dit autant.
j’habite pontoise et nous pouvons nous rencontrer, mon m a il est      marie.mitterand[a]orange.fr