riverains en danger à LANESTER 56


Visiteur

/ #103 pour damocles

2011-11-28 23:46

Renseignes toi un peu avant d'écrire n'importe quoi! Je travaille sur le site de l'usine guerbet donc mon exposition est surement plus importante que la tienne, au niveau santé j'ai aucuns problèmes.Je pense pas que tu sois capable de différencier une odeur d'iode ou de chlore,et surtout je comprends pas ta phrase "rejetés par cette usine surtout la nuit "?!? Nous sommes en France et non en chine ou autre pays qui ne respectes pas les normes.
Tes fameuses odeurs acres que tu signales, moi aussi je les respirent, elles proviennent de la station d'épuration.
L'usine apporte surement beaucoup a la commune de lanester,ta merveilleuse ville ne serait pas l'une des moins cheres du coin sinon, ainsi qu'à de nombreuses familles.
L'usine dégage! radicale comme solution, on te dira la meme chose lorsque tu voudra passer un irm, désolé Mr nous ne pouvons pas diagnostiquer votre problème, nous n'avons plus de produits de contraste Guerbet made in france, en revanche nous avons un produit chinois qui se prend en suppositoire.