Assistants familiaux travailleurs sociaux non reconnus

marguerite51

/ #65 Re: assistante familiale accusée à tort

2016-03-30 08:52

#6: Marie-Claire - assistante familiale accusée à tort 

 bonjour 

je suis ass fam depuis 9ans j ai accueillie un jeune garçon de 8 ans pendant plus d un an puis un RDV a l ASE il a ete dire que je le maltraite car je l avais mis au coin  que je le faisais marche dans les hortis que je le tire par ses vetements et plein d autre choses et tous cela le mercredi en meme temps que le jeune que mon epou accueillé age de 10 ans  les educ en sortant  nous disent que tous va bien et le lendemain on nous appelle en nous convoquant et la nous sommes tombes sous le choc maltraitenceils nous disent les deux personnes qui nous ont reçues nous connaisser pas du tous elle nous ont agresseés des l entree dans le bureau et a la fin du rdv nous dire on vous retire les 2 enfants des le jeudi soir et cela dure depuis octobre  je ne travaille plus pas du tous de nouvelles il est beau le travail equipe  les enfants peuvent dire tous se qu ils veulent car le service boivent leurs paroles mais la parole de l assistante familiale ne vos rien du tous  je suis vraiment aneantie .