POUR le remplacement systématique des enseignants absents 17


Visiteur

/ #3

2016-03-29 07:10

Pourquoi il n'y a plus de vivies de professeurs remplaçants ? Pourquoi il faut 15 jours d'arrêt maladie pour lancer la procédure de remplacement des professeurs absents ? Pourquoi les arrêts programmés ne sont pas remplacés immédiatement ?
Pourquoi devons-nous sacrifier des classes entières dans certaines matières parce que le professeur est malade ou enceinte ? Je ne blâme pas les professeurs qui de leur mieux avec les moyens qu'on leur donne.
Pourquoi tant de question qui reste sans réponse de la part de l'éducation nationale ?
Nous n'avons pas assez de chomeurs actuellement pour en former d'autre à cause des défaillances des politiques d'économie ?
Pourquoi sacrifier une ou des générations avant de réagir que l'Education Nationale prend un mauvais virage ?
Quand aurons nous de vrais réponses à ces questions ?

J'en ai marre d'entendre dire que la procédure est comme ça et que nous ne pouvons rien faire !

Moi parent d'élèves je veux que cela change rapidement. Faisons des économies dans les bureaux mais pas devant les élèves. Tout les moyens doivent être mis pour que chaque élève de France ait les mêmes chances de recevoir un ensignement de qualité. A ce jour ce n'est pas le cas.