Ma MJC Centre Social Coluche Livron, j'y tiens !!

Pierre

/ #53 Re:

2015-10-09 00:22

#52: Alain -  

Je crois que pour juger le travail d'une mjc il faut beaucoup plus qu'une simple présence à une AG... Et puis vous dites qu'il vous "semblait" que cette mjc fonctionnait correctement et effectivement ce ne sont que des apparence, la réalité est bien différente... Ce n'est pas 30 ans que l'on met à la poubelle, car la Mjc a connu différentes époques succécives qui n'ont rien a voir les unes avec les autres, avec différent directeurs et différent bénévoles qui étaient là pour travailler au profit de l'ensemble des livronnais et cela marchait  bien mais à l'époque seulement . J'ai 45 ans et j'ai vu les différente époque se succèder et je peux vous dire qu'aujourd'hui il es temps que la mairie reprenne la main sur ce ce qu'on peu appeller un verritable gachis à tous les niveaux...  Pour moi la façon de travailler des Mjc ne colle plus avec les besoins et la demande des citoyens dans la société actuel, ce n'est pas par hasard que bon nombre d'entre elles disparaissent chaque année un peu partout en france... Le moindre argent des contribuables doit etre  utilisé au service des citoyens de livron et correspondre à leur besoins, leurs demande, en respectant certaines priorités  compte tenu des sommes importantes engagées pour le fonctionnement d'une telle structure.