Je dis Non au Projet de Loi Santé Touraine


Visiteur

/ #44 Re: Pour le tiers payant

2015-01-08 17:46

#40: Sans dents - Pour le tiers payant 

 Eh oh faut arreter de faire dans le misérabilisme !!!! il me semble que vous etes remboursé non? et en plus la plupart des médecins acceptent d'encaisser les chèques plus tard, le temps que vous soyez remboursé! Pourquoi tant de haine envers des gens qui vous soignent???? Vous savez les médecins ont choisi de soigner la population après de longues et difficiles études mais moi quand je vois cette facon de cracher sur eux ca me dégoute!!!! Avec le niveau et la capacité à étudier qu ils ont je me dis qu'ils auraient mieux fait de faire des études de commerce, d'ingénierie, etc... et ils auraient gagné le double voir le triple de ce qu'ils gagnent!!!!! Mais la personne ne dit rien!!!! Quand un mec gagne plusieurs millions d'euros en étant à la tête de grandes entreprises là personne ne dis rien et les joueurs de foot vous voulez qu'on en parle avec pour certains la modique somme de 700000 euros par mois???? On est très très très loin du salaire des médecins. Moi en tout cas j'ai énormément de respect pour mon médecin et je peux vous assurer qu'il pense aux autres avant lui-même!