Sauvons les Serres d'Auteuil


Visiteur

/ #6

2014-11-08 18:45

Bonjour Madame,
Bravo pour votre ténacité, car plus d'un baisserait les bras. Nous n'avons plus confiance dans nos dirigeants locaux qui décident unilatéralement des travaux dans tout ce quartier (pas plus d'ailleurs envers nos dirigents actuels, au niveau national).

Et l'entrepreneur "Leon Gross" qui rafle la mise sur tous les chantiers du coin ! Très douteux ! Qui touche encore sur tous ces chantiers ? La FFT qui monte ses murs sur des espaces verts, sans accord officiel ?? Encore des espaces sportifs desquels on éjecte les habitants et leurs enfants !

Pour ma part, toute extension qui recouvre l'autoroute et le périphérique me paraît beaucoup plus judicieuse et pertinente. Ce serait plus cohérent, d'aller vers le bois, que vers la Porte Molitor. Le projet de la FFT saccage le coin de la hauteur des murs de béton en train de prendre une hauteur indécente (encore Léon gross) .... Après la piscine Molitor, devenu un hôtel hideux (pas très chic le 5 étoiles). Et je ne parle pas des logements sociaux de la Porte d'Auteuil, dont les travaux vont commencer ! Après Jean Bouin, ce "cerveau" contruit au ras des immeubles ! Et nous attendons les tennis Lagardère !

Alors, je suis pour votre projet alternatif, puisque Rolland Garros ne quittera jamais paris.

Bien à vous.
Nathalie de Bardy




Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...