Sauvons les Serres d'Auteuil

Sauvons les Serres d'Auteuil / Annonces / NOTRE PROJET ALTERNATIF OUR ALTERNATIVE PROJECT / Commentaires


Visiteur

#1

2014-11-08 07:31

Ce projet alternatif semble bien lu approprié, en permettant à la fois l' extension de RG, la préservation des serrés, que j'adore et la couverture de la bretelle. Bien à vous
Michele Barisione

Visiteur

#2

2014-11-08 08:05

Bravo et merci !
Il faut continuer de se battre et enfin nous faire entendre !

Visiteur

#3

2014-11-08 09:43

merci a vous pour toute l'énergie que vous dépensez à défendre ce projet

Visiteur

#4

2014-11-08 09:57

Commentaire très personnel : 1. le président de la FFT est un ancien grand rugbyman, plutôt rigide, il serait peut-être intéressant de le faire contacter par un autre ancien international de rugby; 2. L'annonce d'une possible candidature de Paris aux JO par F. Hollande n'est pas de bon augure, le tennis étant sport olympique (pas le rugby pour l'instant). Projet stupide compte tenu de l'état actuel du Sport,au bord de scandales géants, aspect non examiné par les medias non sportifs .Il serait intéressant d'intervenir auprès de la Mairie de Paris pour argumenter la-dessus...mais je conçois que c'est difficile ... Bon courage et amitiés. PM Paris

Visiteur

#5

2014-11-08 12:23

Très bon travail
Marie-Thérèse Pralus

Visiteur

#6

2014-11-08 18:45

Bonjour Madame,
Bravo pour votre ténacité, car plus d'un baisserait les bras. Nous n'avons plus confiance dans nos dirigeants locaux qui décident unilatéralement des travaux dans tout ce quartier (pas plus d'ailleurs envers nos dirigents actuels, au niveau national).

Et l'entrepreneur "Leon Gross" qui rafle la mise sur tous les chantiers du coin ! Très douteux ! Qui touche encore sur tous ces chantiers ? La FFT qui monte ses murs sur des espaces verts, sans accord officiel ?? Encore des espaces sportifs desquels on éjecte les habitants et leurs enfants !

Pour ma part, toute extension qui recouvre l'autoroute et le périphérique me paraît beaucoup plus judicieuse et pertinente. Ce serait plus cohérent, d'aller vers le bois, que vers la Porte Molitor. Le projet de la FFT saccage le coin de la hauteur des murs de béton en train de prendre une hauteur indécente (encore Léon gross) .... Après la piscine Molitor, devenu un hôtel hideux (pas très chic le 5 étoiles). Et je ne parle pas des logements sociaux de la Porte d'Auteuil, dont les travaux vont commencer ! Après Jean Bouin, ce "cerveau" contruit au ras des immeubles ! Et nous attendons les tennis Lagardère !

Alors, je suis pour votre projet alternatif, puisque Rolland Garros ne quittera jamais paris.

Bien à vous.
Nathalie de Bardy


Visiteur

#7

2014-11-08 23:02

Votre projet est utile en plus pour être compétitif pour les Jeux Olympiques 2024

Visiteur

#8

2014-11-09 06:54

Il faut continuer le combat avec acharnement. On ne détruit pas un monument historique pour 15 jours de sport. Naturellement, la décision est, une fois de plus, motivée par l'argent.

Visiteur

#9

2014-11-09 07:13

bonjour lise
je sais que lorsque un permis de construire est fait;les travaux doivent être faits dans les 2 ans
sinon,ils sont obligés de demander une prolongation
FFT,l'ont ils fait?car sinon cela est considéré comme une faute
surveillez bien cela!
j'espère que l'on vous écoutera un jour!
bonne journée

Visiteur

#10

2014-11-09 09:21

Quelle est la position d'Anne Hidalgo ?

Visiteur

#11

2014-11-09 10:26

BRAVO POUR CE COMBAT, ENCORE ET TOUJOURS À VOS CÔTÉS; BIEN À VOUS Pascale Massoni Thiévenaz Isère

Visiteur

#12

2014-11-09 16:23

Votre proposition me parait très sage et en tout cas digne de considération. On parle beaucoup aujourd"hui de concertation, mais ce ne sont souvent que des mots.
Il faut tenir bon, tenir tête, c'est pourquoi nous vous soutenons !
Le tennis doit composer avec le reste, en tenir compte.
Merci de votre engagement qui, je l'espère, nous sauvera du pire.
Sincèrement,
Véronique Cornieti

Visiteur

#13

2014-11-09 17:12

votre énergie m'époustoufle ! très chouette la couverture de l'autoroute.

Visiteur

#14

2014-11-10 00:43

Bravo pour votre combat contre ces pitoyables politiques que seul le bénéfice intéresse.

Visiteur

#15

2014-11-10 06:32

les serres d'Auteuil doit resté se qu'il a toujours était

Visiteur

#16

2014-11-10 08:23

Bravo pour votre action. En espérant que la solution alternative aboutisse...

Visiteur

#17

2014-11-10 09:08

Ce projet de détruire une partie des Serres est en soi un immense scandale donc, merci de tout faire pour que cela n arrive jamais
eve

#18

2014-11-10 09:52

Qu'une véritable concertation ait lieu et ce sera un pas de plus vers une véritable démocratie


Visiteur

#19

2014-11-10 10:34

Pourquoi les serres d'Auteuil ne mobilisent elles pas autant que le barrage dans le Tarn ou l'aéroport à Nantes?

Visiteur

#20

2014-11-10 11:46

tout à fait d'accord pour que vous soyez considéré, comme un partenariat bien légitime, sous reserve d'une connaissance objective du dossier. je vous propose de vous soutenir, mais par chéque. je vous ai déjà laissé un message à ce sujet.

Visiteur

#21

2014-11-10 14:14

prévoyez-vous de faire une marche ou une manifestation pour défendre le projet alternatif et faire entendre la voix de la raison à ces fervents "bétonneurs"?
Ou une large médiatisation?
si oui où et quand?

Visiteur

#22

2014-11-10 15:03

bravo pour votre combat, tenez bon, il faut que les serres d'auteuil continue à exister. On ne peut pas détruire un si bel endroit pour qq jours de compétition médiatisée à l'extrême et qui ne sont que profit pour les plus gros. votre projet alternatif me semble très intéressant et mérite d'être étudié et retenu pour empêcher cet élargissement au détriment d'un site qui n'aurait jamais dû étre remis en question. bien à vous.


Visiteur

#23

2014-11-10 19:51

c'est un crime international contre la nature et contre les jeunes qui ne peuvent plus adimire les collections arboricoles et florales et des plantes exotiques d'autres cieux , vraiment c'est écoeurant il faut persister à sauver les serres d'Auteuil

Visiteur

#24

2014-11-10 20:27

Bravo pour votre courage et votre détermination à vouloir sauver ces serres d'Auteuil.
Nous sommes d'accord avec vos propositions
Merci Mille fois Merci
Bien sincèrement

Visiteur

#25

2014-11-11 13:06

bravo et merci pour votre action!




Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...