Soutien à Evelyne Adam


Visiteur

/ #221

2014-06-28 08:56

Evelyne vous avez une belle âme et vous êtes une grande dame . Nous sommes tous et toutes avec vous car nous savons qui vous êtes et ce que vous faites dans la compil' , ce n'est pas possible d'arrêter une émission qui marche à 100% , elle est faite pour les jeunes et les moins jeunes et c'est la seule radio que je connaisse qui soit aussi humaine alors rendez là nous et faites revenir la douce Evelyne sans qui la compil' n'existera plus et tous ces gens qui attendent 21hoo tous les jours vous y pensez ( non je ne crois pas et c'est une honte surtout quand une émission marche aussi bien que celle-ci que j'écoute depuis 7 ans )MAX doit se retourner d'où il est et doit être écoeuré de voir tout çà !Chère Evelyne vous avez été là pour nous sachez que nous sommes là pour vous ( je sais qu'il y a un archange qui vous protège et qui vous fera revenir vers nous ! Je vous embrasse bien amicalement ...
Jocelyne celle qui vous a téléphoné pour sa soeur qui a sauvé un ado d'un pont ... à bientôt !