Soutien à Evelyne Adam

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Soutien à Evelyne Adam.


Visiteur

#201

2014-06-28 08:10

Sa gentillesse,sa douceur, les services rendu manque de respect flagrant des cus de velours de cette administration je suis triste pour mes soirées tu étais mon médicament pour un sommeil apaisé. Donne nous au plus vite de tes nouvelles , on ne te laisse pas tomber. Je pense que les routiers pourrait faire une action après les services que tu leur a rendu mais toi c'était avec le cœur et pour le service sans en tirer un profit financier ce n'est pas le cas de ton ancienne hiérarchie Jean Pierre de Belgique Ca me casse mon WE

Visiteur

#202

2014-06-28 08:13

c'est HONTEUX!!!!!!!
j'espère qu"elle sera reprise dansune autre station!nous l'aimions beaucoup!
nous sommes de tout coeur avec vous Evelyne.
à bientot!!!

Visiteur

#203

2014-06-28 08:13

encore une fois l amitié et l amour des autres ne compte pas....

Visiteur

#204

2014-06-28 08:14

A bientot, j' espère qu' on se retrouve à nouveau très vite sur les ondes pour de nouvelles aventures.
Bon vent et bonne continuation.

Visiteur

#205

2014-06-28 08:15

pour notre amie Evelyne ton amie du pas de calais

Visiteur

#206

2014-06-28 08:17

Evelyne est une personne géniale qui ne méritait pas l'arrêt de cette émission très écoutée qui mettait du baume au coeur ! J'espère le meilleur pour elle !

Visiteur

#207

2014-06-28 08:18

evelyne je vous ecoutait tous les jours on vous aimait beaucoup cest dommage que vous partiez comme ca

Visiteur

#208

2014-06-28 08:18

c'est vraiment dommage, cela faisait du bien et remontait le moral !!!

Visiteur

#209

2014-06-28 08:19

Pour une fois que nous avions une émission humaine, pleine de chaleur et de gentillesse on nous l'enlève, il faut penser aux routiers, personnes âgées, ceux qui étaient sur la route, jeunes moins jeunes, mais dans le négatif on trouvera du positif et le soir personnellement, je ne vais plus écouter france bleu
vivi

#210

2014-06-28 08:19

evelyne je vous ecoutait tous les jours on vous aimait beaucoup cest dommage que vous partiez comme ca

Visiteur

#211

2014-06-28 08:19

J'ai eu la chance de passer à l'antenne il y a quelques années, et ça a été un vrai plaisir. Je suis chauffeur routier, et j'apprécie beaucoup sa gentillesse et sa façon d'écouter les auditeurs.
Evelyne nous manquera. Je pense que France Bleu perdra beaucoup d'auditeurs. J'en ferai partie.

Visiteur

#212

2014-06-28 08:22

Depuis toutes ses années passees a écouter Evelyne le soir, et de l'avoir rencontré a Strasbourg pour les 10 ans de la compil, ce fût un choc hier soir d'apprendre l'arrêt de cette emission bonheur et magique que presentait Evelyne, j'ajoute mon nom au soutien sans faille pour qu'Evelyne revienne vite a l'antenne,
Merci Evelyne pour toutes ses belles soirées passées à vous écouter...biiiiiz ♡☆♡☆♡☆♡ David

Visiteur

#213

2014-06-28 08:34

Incroyable de congédier Evelyne Adam qui fait rêver tant de gens aui en ont tant besoin avec sa si belle voix.. le soir jusqu'a minuit ...si je pouvais je signerais  25000 fois non mais qu'est-ce qui vous prend France bleu ??? si tel est le cas je boycotte votre radio ça ne me côutera rien et beaucoup d'autres feront pareil!!!!

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2014-06-28 08:39



Visiteur

#215

2014-06-28 08:44

vraiment nul cette decision de la direction de FRANCE BLEU a bientot EVELYNE avec une autre station !!!

Visiteur

#216

2014-06-28 08:45

Dommage de voir les gens heureux.......

Visiteur

#217

2014-06-28 08:51

vive le retour d'evelyne adam. elle nous apporte tant de bonnes choses.

Visiteur

#218

2014-06-28 08:51

Nous adorons Evelyne et ne manquerons pas de la retrouver, où qu'elle soit !!! Bisous affectueux et FIDELES de Sylvie et Marcel (Dpt 19)

Visiteur

#219

2014-06-28 08:52

je regrette la désistions de France bleue j'aimais bien cette émission que vous présentiez surtout en ce moment ou il n'y à pas grand chose
à la télé

Visiteur

#220

2014-06-28 08:54

on nous a supprimé nos belles soirées d'amitiés avec Evelyne. Je suis très triste. c'est injuste!!!!


Visiteur

#221

2014-06-28 08:56

Evelyne vous avez une belle âme et vous êtes une grande dame . Nous sommes tous et toutes avec vous car nous savons qui vous êtes et ce que vous faites dans la compil' , ce n'est pas possible d'arrêter une émission qui marche à 100% , elle est faite pour les jeunes et les moins jeunes et c'est la seule radio que je connaisse qui soit aussi humaine alors rendez là nous et faites revenir la douce Evelyne sans qui la compil' n'existera plus et tous ces gens qui attendent 21hoo tous les jours vous y pensez ( non je ne crois pas et c'est une honte surtout quand une émission marche aussi bien que celle-ci que j'écoute depuis 7 ans )MAX doit se retourner d'où il est et doit être écoeuré de voir tout çà !Chère Evelyne vous avez été là pour nous sachez que nous sommes là pour vous ( je sais qu'il y a un archange qui vous protège et qui vous fera revenir vers nous ! Je vous embrasse bien amicalement ...
Jocelyne celle qui vous a téléphoné pour sa soeur qui a sauvé un ado d'un pont ... à bientôt !

Visiteur

#222

2014-06-28 09:00

C'est une honte, Evelyne est notre voix du soir celle qui tiens compagnie a tous les gens surtout seule, sur les routes ou au travail. pourquoi supprimé ce qui fonctionne et qui permet aux gens d'être mieux grâce a notre Evelyne. On t'aime

Visiteur

#223

2014-06-28 09:04

eveline est tres gentille, beaucoup de gens seuls au boulot ou dans la vie , l'attendent avec impatience le soir. cette decision est assez injuste autant pour elle que pour les auditeurs fidels
yoyotine

#224 Notre Evelyne

2014-06-28 09:04

Notre Evelyne doit rester. Aujourd'hui tout est à l'envers. ON remercie sans rancœur les personnes qui font le bien, qui soutiennent les autres dans la détresse. Bref, je pourrais en écrire des pages tellement elle fait tant à tous. ON t-il invoqué une seule et bonne raison ????? Dans ce cas la compil doit partir également. personne n'écoutera plus France bleu le soir. On soutiendra Evelyne et l'on ira là où elle ira. les qualificatifs n'existent pas pour la décrire, tellement c'est une GRAND DAME. On vous aime Evelyne pour toujours et nous serons là ou vous irez. Quel courage pour votre dernière émission.
je vous plein vous le ou les ON. Evelyne on vous aime.

Visiteur

#225

2014-06-28 09:07

Bonjour à tous
j me permets de signer cette pétition, car je trouve qu evelyne adam est une animatrice de choc, elle est vraiment très sympa, j'ai pu la côtoyer lors des concerts de Jessica Marquez et je peux vs garantir qu elle est adorable. Oui vraiment très triste d apprendre qu il n'y aura plus la compil France bleue animée par Evelyne Adam. .j espère vs retrouver dans d autres antennes de radio. Prenez soin de vous. A plus tard pour de nouvelles aventures j espère :) ! J vous embrasse
Alexandra