Appel contre le marché des ventres


Visiteur

/ #67

2011-08-03 23:36

Cher antoine ged ,et autres visiteurs, ce forum est un moyen de discuter, de donner son avis (pour ou contre) ce qui est bien, mais ce n'est pas un site pour déverser votre méchanceté et votre haine!!! vous vous dites contre ces pratiques qui sont pour vous "inhumaines", mais le fait qu'une femme fasse le DON de son ventre et cela VOLONTAIREMENT et en toute CONSCIENCE quoi de plus humain????? Vous ne comprendrez jamais ce qu'est la douleur de ne pas pouvoir porter un enfant. C'est sur c'est facile de blablater quand on est un homme, qu'on a pas cet intinct maternelle et c'est facile bien sur, tant qu'on ne vit pas cette situation!!! Les femmes qui se portent volontaires pour cela n'ont pas la corde au cou tout de même!Je suis bien sur pour les meres porteuses mais il faut que tout cela soit tres encadré et NON REMUNERE ! Bref je souhaite en tous cas beaucoup de courage a toutes les femmes qui sont en difficultées pour avoir des enfants. Et merci a visiteur 63 pour votre réponse que je partage entieremnt. Céline