Démolition Maison Mme RAYNAUD

sigeanaise11

/ #113 Re: Re:

2014-02-28 08:18

#111: impartial - Re:

J'ai très bien compris ce que vous avez voulu dire. Je respecte l'opinion de chacun.

Cette affaire est devenue politique, et ça n'aurait pas dû être le cas. Tout le monde a le droit de s'exprimer, mais cette tournure de règlement de comptes ne me plait pas.

Effectivement, vous ne me connaissez pas, et vous ne savez pas ce qui se passe au-delà de la pétition... On se mouille !!

Sigean n'est plus un petit village, mais ce n'est pas une raison pour y faire n'importe quoi. Tant de villages ont su s'agrandir dans le respect d'un certain cadre de vie (et le respect de son histoire), pourquoi Sigean ne ferait pas la même chose ? Sauf si vous souhaitez que Sigean ressemble à 100% à une vraie cité dortoir, avec des immeubles bien remplis. Mais remplis le soir uniquement, quand chacun rentre de son travail à l'extérieur du village. Donc une "ville" morte toute la journée.
Vous ne me lisez pas bien : je dis : des immeubles modernes, d'accord, mais pas au coeur du village, quelque soit l'avenue ou la rue.