Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-

Mia,, on ne se laissera pas faire !!!!!

/ #25246 Re: 172000 nullos @Fabrice Grosfilley

2014-02-27 10:29

#25238: J'ai toujours raison - 172000 nullos

@Fabrice Grosfilley

Monsieur, étant moi-même sur ce site depuis le début de cette pétition, en lisant votre commentaire j'ai relevé quelques points qui me semble nécessaire d'éclairer,

tout d'abord, je remarque que vous êtes un journaliste à part entière (sans aucune comparaison) avec ceux que l'on voit à la télé, ou dans certaines presses et média, et qui s'empresse:-) d'informer dans "la désinformation,

tous ceux qui ont un esprit d'analyse, et qui savent faire la différence entre ce qui est vrai et ce qui est faux dans le but de manipuler les esprits,,se rendent bien compte que les médias n'ont pas droit à une vrais "liberté d'expression, et n'ont pas le droit non plus d'émettre leur point de vue, ni d'en prendre partis"

ceci dit,

je suis entièrement d'accord avec vous, lorsque vous dites:


ce que je lis et entend sur ce sujet depuis deux jours est le degré zéro du journalisme


Relayer une pétition, sans remettre l'information dans son contexte, donner la parole à ses initiateurs, sans chercher à savoir qui ils sont, et même appeler à signer la pétition (avec un onglet "signer la pétition" au milieu de l'article, oui messieurs-dames) n'est pas du journalisme mais du militantisme et de la manipulation (si c'est conscient) ou de la bêtise (dans l'hypothèse ces journalistes du weekend ne se rendent pas compte de ce qu'ils font, concentrés seulement sur leur nombre de clics).

c'est la raison pour laquelle, en reprenant votre phrase :


"à aucun moment le journaliste n'a recadré"ce qui suit,,,,,,,,,,,,,

1° ce projet de pétition 2° les émotions des personnes qui sont contre cette taxe au kilomètre 3° Les conséquences catastrophiques que cette taxe"nationale" va entraîner du désintérêt des pays étrangers pour circuler dans l'espace en Belgique 4° sans tenir compte de ce système de "boîte "qui calculera, comptabilisera le nombre dekilomètreset la surveillance de la vie privée et de nos identités !

il n'est donc pas dans l'intérêt des médias de devoir divulguer au public ce gravissime projet pilote, qui plus est, il y a tout un enjeu (et du côté politique, et du côté des industries d'automobiles.

Concernant le partis "écolo" et la Febiac et les autres partis Maffieux, ils s'en foute EPERDUMENT de devoir changer le comportement de l'automobiliste, pour faire croire " améliorer l'atmosphère en désengorgeant les routes"

non, non, leur but est bien plus vicieux que cela !!!et lorsque je vous dis que : l'information n'est que PURE désinformation, on comprendra le pourquoi des médias et la presse sont comme des girouettes
-instable dans ce qu'ils disent
- vicieux dans leurs commentaires
- Hypocrite

mais la loi du plus fort, c'est que ceux-ci sont payer pour ça!!


être payé par des manipulateurs, pour qu'ensuite les médias ils nous manipulent!

Sommes-nous certains que la radio, la presse et la télévision nous racontent la vérité ou ce qu'il est sélectionné et prévu pour ce que nous devons savoir ? Et comment être certain que ce qu'on nous a dit correspond à la réalité des faits ? À la vérité ?

et lorsque vous écrivez :


(((( un changement d'habitude crée toujours des mécontents.))))
SAchez qu'à compter de cette année, l'habitude de voter pour les mêmes partis, sera bien différente de toutes les autres années!
cette pétition contre la taxe,,, a permis d'ouvrir grands les yeux et les oreilles des électeurs je reprends vos paroles : (((( un changement d'habitude crée toujours des mécontents.))))) merci.

merci.