PLU - Soutien à La Chute Des Eaux


Visiteur

/ #57

2014-02-25 17:55

Je trouve cela honteux de donner du souci à des gens qui savent vivre en communauté et qui ont réussi à acquérir leur bien rêvé. Je ne vois pas en quoi cela dérange.

Mais peut-être y-at-il un projet "qui rapporte" derrière tout cela ????car je ne comprends pas cet acharnement des élus, censés défendre la population....ce site a 20ans !!!et c'est en 2014 que l'on décide de mettre les gens dehors???avec des crédits sur le dos???!!!!

Et si il y a risque d'inondation, je pense que les propriétaires en assumeront les conséquences...mais apparemment depuis 40 ans, rien ne s'est passé.

De plus, je pense que certaines personnes devraient utiliser leurs pouvoirs et leur énergie pour aider les concitoyens et dépenser cette force pour des projets humains...

courage à toutes ces familles...battez-vous...!!!vous avez ce droit...!!! et avertissez les médias car je pense que ce scandale doit éclater et je ne pense pas que la population sera du côté de ceux qui veulent priver les gens de leur demeure achetée en toute légalité !!!!